#Oscars2014 les gagnants en style... Selon etreradieuse.com #MamanPG #BestBeautiful

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce soir, 2 mars 2014, avait lieu la cérémonie des Oscars! Et sérieusement, c'est l'une des meilleures cérémonie que j'ai vue. La soirée a été animé avec Brio par l'animatrice, Ellen DeGeneres! Et que dire de la performance de Pink! Lisez l'article au complet pour connaître quelques secrets de beauté et les looks que j'ai super apprécié!






Avant de parler de style, j'aimerais vous faire part de la tendance du selfie du moment. Celui de la belle Ellen DeGeneres durant la soirée des Oscars! C'est un moment historique, mais également super intéressant de voir à quel point on ne vit plus sans les médias sociaux et l'importance de Twitter, Facebook et comment les choses peuvent se communiquer plus que rapidement (c'est de la vitesse de distorsion 9 ou 10 si je me fie à Star Trek) les informations. La fameuse selfie de Ellen a fait le tour du monde en moins de 10 minutes et elle a été prise en direct devant les caméra et la télé. Époustouflant et un beau souvenir à mon avis pour les Oscars 2014!


Cette selfie a été retweeté plus de 1 million de fois à l'heure actuelle.


et peu de temps après, Ellen commandait de la Pizza...

LUPITA NYONG'O


La grande gagnante des tenues de la soirée à mon avis est Lupita Nyong'o, cette nouvelle actrice que nous avons découvert dans le rôle de Soutient de 12 years a Slave! Elle avait l'air d'une princesse! Elle était juste magnifique et parfaite!

Elle méritait son Oscar pour une telle prestation.

Saviez-vous que pour réchauffer un teint foncé, quelques touches de poudre bronzante suffit? Eh bien mettez de la poudre bronzante sur les points de lumière, encore mieux si votre poudre bronzante contient quelques pigments nacré pour ajouter d'avantage de lumière. Je vous garantie presque le look flamboyant de Lupita!




PINK



Oui oui! Pink était aux Oscars! J'avais été la voir en décembre dernier au Centre Bell dans le cadre d'une sortie MamanPG, et elle avait livré une éblouissante performante. J'en rêve encore la nuit! Ce soir sa prestation était surréaliste. JUSTE WOW! La robe rappelait les souliers de Dorothy du Magicien D'Oz et sa performance Hommage à Judy Garland était impeccable! Somewhere Over The Rainbow... WOW! Pink a toute une voix et elle a su le prouver aux Oscars encore une fois!




Un petit secret de beauté de Pink! Son fond de teint en ce moment c'est le L4 de Tru Blend de Cover Girl! J'ai essayé le L2 et franchement je suis en amour avec ce fond de teint! J'utilise en dessous les produits Regenerist Luminous de Olay pour maximiser un teint éclatant!


JENNIFER LAWRENCE

Jennifer Lawrence était tout simplement magnifique! Une robe bien simple mais qui la mettait en valeur.


Son Styliste doit être parent avec son styliste dans le film Hunger Games!





Ceux qu'on ne peut pas passer à côté!

On ne peut surtout pas passer à côté de Ellen DeGeneres qui oui était tout simplement magnifique surtout dans sa tenue blanche, mais aussi en Tuxedo!



Brad Pitt et Angelina Joli étaient exceptionnellement beaux ce soir! Et est-ce moi où Brad Pitt a encore embelli et il est devenu encore plus sexy?


Et vous qu'avez-vous penser des Oscars 2014? Quels sont vos coups de coeur? Avouez- que ça fait rêver toutes ces belles tenues! Ça me rappelle que bientôt, je vais devoir refaire ma garde-robe!










À bientôt!



Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-