Bikini taille haute pour l'été 2014? J'opte pour du Vintage!

Bonjour les radieux et les radieuses!
La taille haute est de retour et YOUPPI! Je vous expliquerai un peu plus pourquoi je suis contente du retour de la taille haute, pas juste pour le côté rétro... Si on regarde le défilé de Michael Kors, la taille haute est très présente!



Si je suis contente du retour de la taille haute dans la mode, c'est également qu'une vendeuse m'a déjà expliqué qu'on était plus grosse depuis qu'on avait enlevé le corset et la taille haute de nos tenus vestimentaires et que ça nous donnait une meilleure posture. Et c'est vrai! Surtout après avoir eu un bébé, je peux vous constater que j'aurais bien aimé être en 1950 portée, un corset et une gaine! Oui oui! Les maux dos que j'ai eu, et qui continue! Lorsque je porte un corset, je n'ai plus ce problème! Et j'ai remarqué avec le Bikini Taille haute, quelque chose de merveilleux, le petit bourlet post Césarienne n'existe plus, pouf, camouflé! Magie! Portez une taille haute et je vous dit que vous allez être enchantée de voir la différence. Et vous aurez même pas l'envie de porter un maillot noir...



La taille haute s'est flatteur pour plusieurs silouhette, surtout celles qui ont des courbes. Et dans les années 50, la norme c'était les courbes!





Je regarde les femmes des années 40 et 50, leur style était bien plus élégant qu'aujourd'hui! Et la posture... WOW!

Pour ma part, j'ai déjà acheté mon maillot de bain chez Marina Vintage (J'ai bien hâte de vous le montrer en photo après mon photoshoot avec Robert Marchand...)

J'ai également acheté un jolie Bikini typiquement vintage sur Unique Vintage. On le sait, le look rétro ça me va bien et il était en spéciale!





Et avouez que c'est tellement jolie!

Pour Terminer, j'ai une offre de chez Unique Vintage pour vous:


150$ C'est vite dépenser, une petite robe et un maillot de bain et hop, vous voilà prête pour le printemps et l'été, même s'il neige encore au moment où j'écris cette article!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-