Un peu de bon thé pour se réchauffer... #KusmiTea

Bonjour les radieux et les radieuses!
En février au Québec, nous sommes en plein coeur de l'hiver et souvent nos hivers Québécois riment avec beaucoup de froids, de belles tempêtes de neige et lorsqu'on nous rentrons à l'intérieur, ça nous prend quelques minutes à se décongeler. Et si on prenait un bon thé pour se réchauffer à la place du café et du traditionnel chocolat chaud? Je vous présente mes deux thés coup de coeur et une petite recette pour ses froides journées d'hiver Québécois!









J'adore EUPHORIA de Kusmi Tea... Pourquoi? une heureuse association de maté grillé au bon goût de chocolat et d’orange. À la fois, chaleureux, réconfortant et tonique ! Après du pelletage ou les journées où l'on se sent les os glacés, ce thé est merveilleux. Je l'ai essayé également avec du lait chaud et ciel que ça fait du bien! Un tasse de bonheur à chaque fois!




Vanille Bourbon! Un autre délicieux thé qui est tellement réconfortant! J'ai même une délicieuse recette à vous partager! C'est pour deux!

INGRÉDIENTS

2 tasses de thé Vanille bourbon de Kusmi
1 tasse de lait
2-3 cuillères à soupe de sirop
de vanille ou de sucre vanillé


PRÉPARATION

Faites monter le lait ou le réchauffer
au four micro-ondes jusqu’à ce qu’il
vienne mousseux. Mettez le thé et le sirop de vanille ou sucre vanillé dans un grand pichet et mélangez bien. Goûtez et ajustez le sucre si nécessaire. Répartissez dans deux tasses et garnissez du lait mousseux. Saupoudrez un peu de cannelle sur le dessus si le coeur vous en dit !

Bonne dégustation!





Où trouver les thés Kusmi Tea, je vous invite à visiter le site Internet de Kusmi Tea!

À bientôt!















twitterfacebookgoogle plusemail







256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-