#Phytocidre: des cheveux brillants...

Bonjour les radieux et les radieuses! Plusieurs fans me demandent comment je fais pour garder des cheveux soyeux après pleins de traitements chimiques de la décoloration... J'ai une gamme secrète que je privilégie beaucoup... PHYTO!



J'aime les produits Phyto car ils sont naturels et ça fait longtemps que je les ai adopté... Depuis 2010! En 2012, lorsque je suis devenue blonde pour la première fois c'est Phytargent qui est complètement génial pour les cheveux blond et blanc, et on peut dire BYE BYE Jaune dans les cheveux. Ce shampooing bleu c'est mon miracle à moi! Puis il y a les masques et traitements PhytoJojoba et Phytokératine qui sont des musts à avoir dans sa tablettes de produits pour les cheveux. En plus du Phytargent, PhytoJojoba et PhytoKératine, j'ai ajouté à ma routine le Phytocidre qui donne beaucoup de brillance à mes cheveux! Phytocidre est un vinaigre de rinçage! Autrefois, on rinçait les cheveux avec du vinaigre et en 2014, cette tendance revient. Pourquoi rincer ses cheveux avec un vinaigre de cidre? Eh bien, PHYTOCIDRE neutralise le calcaire et élimine les impuretés qui ternissent le cheveu. Les cheveux retrouvent tonicité, légèreté et éclat. 


On l'utilise après le shampooing, sur cheveux essorés, répartir PHYTOCIDRE sur l’ensemble de la chevelure. Rincer à l’eau fraîche. En rinçant avec une au froide les cheveux deviendront encore plus brillant!


 

  Mon secret est maintenant révélé, partagez-le avec vos amis!

À bientôt!


Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-