Des suggestions cadeaux pour la St-Valentin qui ne peuvent passer sous les radars...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui, mardi 11 février, je collabore à l'émission sous les radars pour vous présenter quelques suggestions de cadeaux de St-Valentin qui ne peuvent passer sous les radars... J'ai décidé de vous présenter des idées originales.






Une carte
Simple, mais une carte peut être aussi offert avec humour... Mes coups de coeur de cette année:

Le Projet Cupidon
À l’occasion de la Saint-Valentin, contribuez à une bonne cause tout en faisant rire vos proches.
L’organisme Moisson Montréal, en collaboration avec l’École nationale de l’humour et Jean-Michel Anctil, vous offre une série de cartes virtuelles humoristiques pour vaincre la faim.
Les cartes sont disponibles au coût de 5 $ sur le site www.projetcupidon.com
La totalité des profits amassés ira à l’organisme Moisson Montréal qui vient en aide à plus de 140 000 personnes, dont 40 000 enfants, chaque année. 
Une seule carte vendue permettra à l’organisme de nourrir un enfant durant deux semaines.




Rob Ford!
Si vous avez l'occasion d'aller à Toronto, un artisan de Toronto vend de superbes cartes à l'effigie du maire Rob Ford. Bande-Dessinée et humour, on peut y lire des choses comme

“I must have been in one of my drunken stupors … when I fell for you.” Humour, actualité et on ne peut pas ne pas tomber en amour avec ces cartes...





Brico, sorties, dorlottage et  souvenirs!
Je ne cacherai pas que cette thématique je l'ai emprunté à Julie Philippon et Hélène Boissoneault!
Julie nous suggère de bels idées de bricolage (cartes, etc.) et Hélène, une séance photo, des soties en couple (restau ou spa). Pourquoi pas se faire un trajets amoureux souper, spa, etc. Groupon et Tuango regorge de beaux forfaits et parfois ça fait du bien de se retrouver en amoureux, loin des enfants, dans une petite auberge avec une ou deux bouteilles de vins, des massages et des bons repas!
Personnellement, j'ai également tester les journées de filles offerts par Tourisme Laval et on propose maintenant le même concept mais pour les couples! Alors profitez-en. En plus à Laval, il y a d'excellents restaurants tel que le Tire Bouchon et l'Arômate et également Le passeports des Chefs, une belle activité pour découvrir quatre restaurants (tous très bons).

Au final il y a aussi les petits mots doux, les billets de cinéma, les fleurs surprises et surtout un bon moment en amoureux!

Joyeuse St-Valentin!

À bientôt!




256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-