Hop! 15 livres à perdre! NUTRITION, Zumba, pilates et fit... Parce que je suis une maman fit!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Idéalement après tout les abus de bouffe et malbouffe du temps des fêtes et ce même si j'ai perdu une livre, je dois commencer mon année avec une grosse Detox Glow (entrepris en novembre dernier), boire plus d'eau (eau citronné et eau vitaminé) et de jus vert en plus de faire de l'exercice tout les jours pour retrouver mon body bikini de mai 2012! En 2014, j'arrête les repas trop riches, j'opte pour maximum deux cafés par jour, et je fais des pilates et du fitness grâce à la page Facebook Les Mamans Fit! D'ici avril je redouble d'efforts pour retrouver mon corps d'avant grossesse et je me donne comme défi de faire 6 fois semaine du Zumba Bébé! Oh et n'oublions pas mon thé préféré le BB DETOX de Kusmi!





 Et c'est partie aujourd'hui! J'ai commencé ma journée avec beaucoup de fruits et de légumes afin de préparer mon corps à le désintoxiquer et me donner plus d'énergie. Ça peut sembler con, mais lorsque je coupe sur les gras, sucres et autres trucs et que je remplace mes collations par des fruits et légumes et que je mange beaucoup de bouffe végétarienne, je me sens beaucoup plus énergique. J'ai également fait une super salade de légumineuse et de quinoa pour me donner des forces, fait des redressements assis avec Bébé Radieuse comme si c'était un jeu (elle était assis sur mon ventre (je la tenais) et lorsque je montais en haut je lui disais coucou), et pris des multi-vitamines (pendant une semaine matin et soir, ensuite une fois par jour)! Je veux pas seulement perdre du poids mais aussi être en forme!

Astuces futés!
-Mettre les croustilles hors de ma portée et tout ce qui est chocolat et autres dans les armoires du haut, avec mon petit 1,55 mètre, c'est plutôt difficile à atteindre...

-Avec un Bébé l'entrainement peut être tellement amusant...  faire des Squats avec Bébé à bout de bras, les redressements assis coucou, le zumba bébé, etc. Et c'est tellement beau de voir son Bébé sourire et rire que ça passe le temps!

-laver la vaisselle à main. Le lave-vaisselle et la télécommande sont deux irreprochables ennemi... en 2014 on a pas trop le choix pour la télécommande, mais la vaisselle, on a encore le choix... brûler des calories après les repas... trois fois par jour et sans que ça parraisse!

-Couper en arrivant de l'épicerie les fruits et les légumes, en étant déjà couper, vous en mangerez automatiquement plus!

-2 litres d'eau par jour, en commençant avec un très grand verre d'eau le matin (avant le déjeuner) avec du citron! On booste le métabolisme et on détoxifie notre corps! Et ensuite on devrait y aller avec un jus de fruits ou un jus vert et on attendant une heure avant de manger après notre jus!

Je vous donnerai chaque semaine des détails de ma perte de poids, de mes avancements physiques... et bonjour le Bikini à l'été 2014!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-