Faire du ménage émotionnel, professionnels et dans sa tête pour débuter en 2014 sur la bonne voie ça fait du bien!

Bonjour les radieux et les radieuses!
En 2014, j'ai décidé de poser des gestes concrets et de faire des actions concrètes au lieu des résolutions qu'on ne tiendra pas. Aujourd'hui, j'ai deleté de mon Facebook plusieurs éléments nuisibles dont ceux qui m'ont pilé dessus en 2013 et qui ne m'ont pas du tout aider ni été charitable dans des moments rough de ma santé, mes nombreuses visites à l'hôpital après mon accouchement et qui prenaient quasi plaisir à m'écraser!
Il y a des gens comme ça et il faut les deleter (deleter ça fait plus mal que supprimer...) de notre vie! 




Quand dans les deux dernières années tu as plus souvent démerdé une personne que tu l'as fait et qu'elle ose t'écraser, je pense que ça dit tout! D'avril à octobre 2013, je ne l'ai pas eu hyper facile et j'ai été seule (ou presque) à faire mon chemin! Je me suis rendue compte que ces gens qui disaient vouloir m'aider, c'était plus leurs intérêts personnels qu'ils voulaient aider! Ça m'a coûté cher, j'ai attendu jusqu'au 4 janvier et j'ai pas eu de nouvelles depuis le 21 octobre alors bye dégagez de ma vie! J'ai décidé de rêver gros et d'accomplir ce gros rêve et j'ai pas besoin de plus de bâton dans les roues et j'avais besoin de me dissocier de cette personne! Et c'est vraiment dans les moments les plus difficile qu'on voit ce sont qui nos véritables amis!

Avec le recule, je crois avoir pris une excellente décision pour gravir mes objectifs 2014... de toutes façons, ces personnes n'étaient pas là lorsque j'étais dans le besoin et je ne verrais pas pour quels raisons elles devraient l'être également lors de mes succès! Alors 2014, OUSTE LES ONDES NÉGATIVES, LES GENS NÉGATIFS, j'ai envie d'être entourée de vrais amis qui m'ont jamais laissé tombé, peut importe! Ça fait du bien de se savoir bien entouré et des bonnes personnes... Pas de celles qui se vantent constamment des rénos de leur maison, de leur salaire, de la valeur de leur maison et bien entendu qui s'empressent (même s'ils le savent que tu es à l'hôpital) d'exiger des trucs!

À bientôt!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-