Défi TocTocToc de #Pampers! Façon Gâteau Couche #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!
Lorsqu'on accouche, les gens sous-estime régulièrement le don de couche. Pour ma part, à la naissance de Bébé Radieuse, mon amie Maria est passée chez moi avec un immense gâteau de couche Pampers  de taille deux, rempli de surprise et de trucs divers hyper utile. J'ai essayé de faire de même dans le cadre du Défi Toc Toc Toc de Pampers et MamanPG... Habituellement, ça aurait été à moi de se déplacer... mais ma famille habite un petit peu loin... Et je vous raconte l'histoire qui m'a fait faire un gâteau de couche et des boîtes surprises!

Il y a deux semaines, la cousine Carole de ma mère m'annonce qu'elle sera arrière grand-mère d'une petite fille et elle savait que je vendais quelques items de Bébé pour 100$! Pour 100$, je lui dit qu'il y a un bain, 4 boîtes de couches Pampers remplis de vêtements 0 à 6 mois, des jouets, un stérilisateur à biberon, une chaise à rebonds... bref quasiment le beau bébé au complet, des couches Huggies taille nouveau-né qui n'ont jamais fait à Bébé Radieuse, car seul les Pampers lui font... et je lui ai gardé la surprise du siècle... non je ne l'ai pas vendu, l'entente c'était ce qui était indiqué plus haut... lui mettre des vêtements trop petit de Carters reçu la semaine dernière avec un gâteau couche qui contient de belles surprise à l'intérieur comme:
-Détergent à lessive liquide Ivory Neige : Les bébés ont la peau délicate. La formule de Ivory Neige ne contient pas de produits chimiques forts et est conçue pour aider à nettoyer les taches tenaces sur les vêtements des bébés et des jeunes enfants et à rincer à fond, laissant les vêtements pratiquement sans résidus. Il est recommandé l’utilisation de Ivory Neige pendant au moins les deux premières années de vie de votre enfant, selon son type de peau.

-Une grenouillère pour enfant de 0 à 3 mois de HBC Canada

Lingettes Pampers Sensitive : Utilisez les lingettes Pampers Sensitive pour nettoyer en douceur la peau, même la plus délicate. Les lingettes Pampers Sensitive, dont la douceur a été éprouvée en clinique, aident à rétablir l’équilibre naturel de la peau des bébés tout en nettoyant en douceur. Elles sont également non parfumées et sans alcool, elles ont été testées sous contrôle dermatologique et sont parfaites pour nettoyer les mains et le visage.

Pour le gâteau j'ai utilisé les Couches Pampers Swaddlers: Une protection assurée votre petit miracle grâce à la douceur des couches Swaddlers, le premier choix des hôpitaux. Coussinées et douces comme une doudou, elles procureront confort et sécurité à votre bébé, en plus de lui offrir un ajustement souple grâce à ses côtés extensibles.
 

J'ai choisi la petite fille de Carole, car elle a 16 ans et je sais moi-même qu'un premier Bébé ça peut être difficile. J'ai ajouté aussi d'autres petites surprises au travers des boîtes! J'espère qu'elle sera contente lorsqu'elle verra  tout ce beau présent! Carole pour sa part lorsqu'elle est venue le chercher, elle ne s'attendait pas du tout à ça!

Voilà! Si jamais la tentation de donner au suivant et de participer au mouvement Toc Toc Toc de Pampers à votre façon, je vous invite à commenter... une lectrice sera choisi!

À bientôt!



Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-