3 façons de faire de l'exercice en jouant avec Bébé sans s'en apercevoir

Bonjour les radieux et les radieuses!
Chaque jour, je fais de l'exercice avec Bébé Radieuse, d'abord parce que les chambres sont en haut, donc je dois monter et descendre au moins une vingtaine de fois l'escalier, ensuite la suce qu'elle jette au moins une vingtaine de fois par terre, donc on se penche, on ramasse et on lève et finalement 35 à 60 minutes de Zumba ensemble par jour... Ce qui m'a permis de perdre déjà 5 livres! YEAH! Mais j'ai ajouté à ma routine trois exercices de musculations qui semblent être un jeu pour Bébé Radieuse que ses rires et sourires me font vite oublier que je fais de l'exercice...





1- Squats Bébé devant un miroir
Faire ses squats avec son Bébé devant le miroir, c'est très drôle! Surtout si le miroir est coupé par le mur. Bébé s'amusera à se faire des sourire et ajouter un coucou, deux coucou à chaque remonter, ça fait un effet tellement drôle de voir notre bébé découvrir le miroir et s'échanger des sourire. En plus d'ajouter une charge pondérale, vous augmentez sans le savoir votre densité musculaire au fil du temps! Vous pouvez prendre Bébé dans vos bras ou encore, dans le porte bébé! Je vous jure que c'est très drôle et moins lassant, car vous aussi vous verrez le tout comme un jeu d'éveil pour votre enfant. Des Squats qui paraissent moins difficile et des muscles qui se redéfinissent en un rien de temps!
 
2- Redressement assis coucou
Même principe qu'un redressement assis, mais placer, bébé sur votre ventre... faites lui coucou chaque fois que vous remonter. Bébé Radieuse rit à chaque fois! Juste les sourires, gazouillement et rires valent l'effort du redressement assis avec le coucou!. 
 
3- Danser!
Personnellement, j'adore danser, donc danser avec Bébé Radieuse pour moi c'est important. En plus de faire découvrir de la musique à Bébé qui trouve ça amusant, moi je perds des calories... Alors on dit oui pour un mixte, j'éveille Bébé au son et à la musique... et je perds des calories!

Ensuite il y a toujours le Yoga-Bébé, le pilates-Bébé, bref cherchez activité sportives avec Bébé sur le web, vous en avez pour la nuit!

Et vous vos petits trucs exercices et jeux ça ressemble à quoi?

À bientôt!


256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-