2 bonnes raisons d'éviter le "coffee mate" et le "coffee delight"

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis une fan fini et un accroc du café! Mais j'évite et je fuis comme la peste la crème et surtout les produits coffee mate et coffee delight! Voici deux bonnes raisons qui vous feront dire ouach plus jamais je boierai du café comme ça!


Calories, Calories et Calories...
On dit 35 calorie pour une cuillère à soupe... On s'entend pour dire que les gens achète le produit et y vont à l'oeil et à leur goût! On ne verra jamais quelqu'un mesurer la quantité exacte mise dans son café, alors il est fort probable que la quantité soit plus grande et si vous prenez deux cafés c'est 140 calories que vous ingérer de plus!


Les ingrédients
Coffee Mate offre les ingrédients suivant...Water, corn syrup, hydrogenated coconut oil, sodium caseinate (a milk derivative), dipotassium phosphate, monoglycerides, acetylated tartaric acid esters of mono- and diglycerides, salt, flavour and artificial flavour
Sucre, sucre et sucre avec un bon dosage de GRAS!
Les effets des ingrédients et des calories sur votre corps: Bonjour Cellulite... Et attention aussi à la prise de poids!

Solution: Pour ma part, je préfère de le lait d'amande dans mon café. D'abord il est peu calorique, donne un goût relevé au café, se mousse bien pour les latté et contient plus de protéine que le lait de vache! En plus, il y en a différentes saveur, comme le Coffee Mate, mais les inconvénients en moins!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-