La gamme Cacao de Yves Rocher doit rester!!!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis réellement fâchée, voir frustrée, que plusieurs produits et gamme de produits sont une édition limitée car elle est jugée de saison et crée un effet WOW du moment... pourtant, je ne suis pas de cette avis pour la gamme Cacao de Yves Rocher lancée pour le temps des fêtes!



Je suis plus ou moins fans des produits Yves Rocher, j'ai quelques chouchou tel que: Les ombres à paupières longue durée, la gamme plaisir nature (en fait la fragrance vanille), le nettoyant moussant exfoliant au trois thé, les gels douches café et cacao de la gamme Jardin du monde, les rouges profonds... et quelques autres produits... et là je suis tombée en amour avec la gamme Cacao qui présentent trois délicieuses fragrances: Cacao Orange, Cacao Framboise et Cacao Pistache! Si le paradis avait une odeur je suis certaine que ce serait une de ces trois fragrances! Et devinez quoi.... C'est une MAUDITE ÉDITION LIMITÉE! Pour certains produits je peux comprendre, mais pour des gels douches, savons mains, baume pour les lèvres et crème pour les mains, j'ai de la misère! Oui, c'est certains que ces délicieuses fragrances feront mousser les ventes et que les gens voudront se les arracher, mais pensez à ceux qui recevront des produits de la gamme Cacao de chez Yves Rocher après les fêtes, ils seront mécontents de savoir que la gamme était une édition limitée! Pour moi, c'est un gros coup de gueule... Faire une édition aussi savoureuse et ensuite, on ne la maintient plus??? ALLÔ! Il y a des clients qui vont se perdre. Personnellement recevoir en cadeau le kit Cacao Framboise et me faire dire le 25 janvier que ça n'existe plus, croyez-moi j'aurais des bonnes raisons de bouder la compagnie! Je ne dis pas de garder toute la gamme non plus, car le gel douche à paillette, c'est cute dans un bas de Noël pour une ado (mon avis) et après on s'en fou! Mais le gel douche, le savon et la crème pour les mains devraient rester!

Je suis réellement en amour avec cette gamme, j'en ai déjà une petite réserve personnelle car je sais qu'elle ne dura pas et j'en suis fâchée... C'est la meilleure collection de Noël depuis des années!!!

J'aime les trois fragrances:
Pistache sent la crème glacé à la pistache nappée d'une sauce au Chocolat!
Orange sent les oranges au chocolat!
Et Framboise... indescriptible, c'est mon favoris, une légère touche un peu plus acide de la framboise et la touche riche du chocolat!

Ça sent tellement bon que j'en mangerais!

Avez-vous testé cette gamme? Si oui vous en pensez quoi? Aimeriez-vous que la gamme reste? N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

J'espère que Yves Rocher lira mon billet et prendra la sage décision de garder les fragrances de Cacao pour un bon moment!

À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-