Etre Radieuse pour Noël avec Midnight Glow de MAKE UP FOR EVER! (Maquillage des yeux)

Bonjour les radieux et les radieuses!
Noël c'est dans 4 jours... Avez-vous penser à votre look maquillage pour le réveillon ou la soirée de Noël? Non! Si je vous présente si tard mes looks, c'est que je manque de temps! Jongler entre la vie de maman et de blogueuse à temps plein (je vous expliquerai dans mon adieu à 2013 de quoi je parle!), je manque de temps pour faire des gros maquillage élaboré. Ce soir je me suis gâtée et je me suis dit qu'en même temps je vous présenterais la nouvelle palette en édition limitée de Make Up For Ever: Midnight Glow!




La palette est vraiment magnifique, mais je suis un peu déçue de l'intensité des couleurs, je m'attendais à  des pigments un peu plus intense lorsqu'on applique la couleur. Malgré avoir mis la base MAKE UP FOR EVER sur mes paupières, j'ai dû en mettre plusieurs couches pour obtenir la même intensité de bleu que l'affiche officielle de la palette. La palette Midnight Glow est une palette de maquillage en édition limitée composée de 8 fards à paupières dont 6 nouvelles teintes au fini diamant. Une harmonie qui se prête à une infinité de looks : du plus naturel au plus sophistiqué pour un maquillage scintillant et lumineux.


 Il existe deux version de ce look que j'ai vu sur le web et le site de Make Up For Ever, un naturel et un un peu plus artistique. Je trouve que ce sont de jolis look maquillage pour les yeux et très sophistiqué!



 J'ai testé le look naturel, voici ce que cela a donné:





Les étapes à suivre:
A l’aide du pinceau 226, appliquez le fard Icy Blue sur la paupière mobile. Pour apporter un peu de lumière, appliquez une touche de Snow White - Edition Limitée au coin interne de l’œil.
Appliquez ensuite la teinte #4 (Noir Mat) dans le creux de votre paupière mobile de façon à créer une « banane » et estompez avec le fard Icy Blue. Déposez la même couleur le long du ras de cil inférieur. Astuce : pour augmenter l’intensité du noir, tracez votre ras de cil inférieur au khôl noir N°0L Noir Mat.

Appliquez l’Aqua Liner N°14 Noir Diamant Multicolore sur les ras de cils inférieurs et supérieurs.

 Les prochaines étapes je ne les ai pas fait... mais pour ajouter une petite touche artistique ou un peu plus de scintillant, je vous donne les étapes si vous voulez vous risquer!
En utilisant la colle à faux-cils et une pince à épiler, placez les strass sur votre ras de cils inférieur et au coin externe de l’œil. Appliquez ensuite des paillettes Midnight Glow le long du ras de cil inférieur avec le pinceau 212.

Avec le pinceau 140, appliquez sur le haut de vos pommettes le fard Gold Pink pour un effet enlumineur.
Appliquez pour finir les faux-cils Midnight Glow et le mascara Aqua Smoky Lash.


Si vous connaissez quelqu'un qui trip maquillage, ça peut faire un très beau cadeau à offrir! Sans ça vous pouvez vous faire un cadeau à moi de moi et avoir l'air d'une star à Noël!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-