Etre Radieuse pour Le jour de l'an avec Personnelle de Jean Coutu (Maquillage des yeux)

Bonjour les radieux et les radieuses!
Petite anecdote de mon adolescence avant de parler des produits Personnelle de chez Jean Coutu que j'ai utilisé pour un look de Noël tout à fait radieux! J'avais 12 ans, je travaillais les week-ends comme gardienne d'enfants, mais dans le temps des fêtes, je faisais du ménage pour 5$ de l'heure (C'était énorme à l'époque) dans un salon de coiffure et je faisais le café des clientes aussi (ce qui me valait quelques beaux pourboires)! Et étant donné que je travaillais le 24 décembre, je me souviens que Jean-Claude (le coiffeur propriétaire du Salon où je travaillais) me donnait un panier cadeaux de produits Wella Hair! La mode à l'époque c'était les mascara pour les cheveux! Et devinez ce que Jean Coutu a ressorti pour le temps des fêtes en édition limitée (bien entendu et j'en suis attristée...) des Mascara pour les cheveux dans les couleurs de rouge, or et argenté! Et ils sont mieux que dans ma jeunesse, ils sont moins gras et tiennent mieux! C'était mon anecdote du temps des fêtes de mon adolescence! Je vais vous faire un bref aperçu de ce que présente Jean Coutu pour le temps des fêtes, et je vous ai préparé un look de toute beauté avec les produits Personnelle et Marcelle!




Jean-Coutu a également lancé une "naked" palettes (les naturels) que j'ai pris pour faire les yeux, ainsi que leur collection de pinceaux bambou.


J'ai adoré travaillé avec ces produits, mais j'ai ajouté mon liner Marcelle qui est très efficace pour faire ce maquillage des yeux et mon mascara FlameOut de Cover Girl! Ces produits sont également disponible dans les Jean Coutu!



J'ai décidé de vous illustrer étape par étape  ce que j'ai fait!








Et voilà! Pour les lèvre on peut toujours ajouter le gloss sparkle de Personnelle, les ongles le super vernis avec un petit effet sable, du mascara pour les cheveux sur quelques mèches... et voilà vous êtes prêtes à Être Radieuse pour le jour de l'an!

Joyeux temps des fêtes!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-