Bye bye 2013 à grand coup de pied dans le derrière

Bonjour les radieux et les radieuses!
Enfin, aujourd'hui c'est la dernière journée d'une année riche! Oui une année riche avec son lot de problèmes et de succès! Je suis contente qu'elle soit enfin terminée! Et c'est pourquoi je vous ai fait un gros résumé de 2013 vu de mon blog!



2013... Couleur de l'année selon le Pantone... Vert Émeraude, une soit disant couleur d'espoir!  Personnellement début de 2013 jusqu'en avril ça allait très bien... oui! Je venais d'apprendre que j'étais enceinte (j'ai attendu février pour l'annoncer), on préparait tout en fonction de l'arrivée de Bébé, je travaillais sur des projets (Je me souviens des clowns, Photo avec Robert Marchand) jusqu'en avril (arrêt de travail, menace de travail pré-terme)... J'ai même passé à Par Ici La Sortie avec Patricia Paquin... De Mai à Juillet, je vous ai bombardé d'articles... J'ai eu de très belles associations aussi durant cette période, pensons à Walmart ou encore être désignée comme ambassadrice Vivre Délicieusement! Malgré une fin de grossesse difficile et qui m'a valu une pré-éclampsie accompagné d'un syndrome de HELLP, j'ai eu ma belle poupoune le 10 juillet 2013, soit la journée internationnale du Pina Colada. Ensuite les Bobos de santé... Névralgie... Cane...
Il y a eu aussi ma rencontre avec P!NK au Centre Bell... et finalement, à part la santé, je regarde mon année, ça été vraiment une année riche en expérience positive plus que négative.

J'ai tout de même hâte à demain 2014, redoubler d'effort, recommencer de nouveaux des articles, mais également prendre le temps de répondre d'avantage à vos questions beauté et continuer le bel élan dans lequel mon blog s'est lancé en 2013. Être une maman blogueuse radieuse qui aiment beaucoup le maquillage, je peux vous dire que ça l'attire des fulls et merci beaucoup à vous tous d'avoir été là en 2013 pour moi, avec moi à visiter, à partager mon blog à prendre des conseils beauté, lire mes critiques sur divers produits, avoir été ouvert à ce que mon blog ne soit plus exclusivement un blog beauté et que Etre Radieuse s'est transformé avec moi, ma maternité, etc. Certains m'ont dit que j'allais perdre beaucoup de fans en parlant de trucs de bébé et de grossesses... Eh bien je finis l'année avec:

près de 60 000 visiteurs uniques par mois
1105 follower Twitter
1508 fans Facebook
249 abonnés Pinterest
210 abonnés Instagram
185 personnes m'ont dans leur cercle G+

et tout ça grâce à TOI! Oui toi qui m'accorde ta confiance, partagent mes articles, parlent de moi et invitent les autres à me visiter!

Et devinez quoi? Je commence à réaliser mon rêve dès le début 2014... Je commence à bien gagner ma vie avec mon blog! Et je vous remercie, vous et les compagnies qui me font confiances et qui partagent des liens à gauche et à droite!

En 2014, je vous souhaite de vivre en harmonie, santé, prospérité, bonheur, succès et argents! Je vous souhaite aussi de gagner de nombreux prix dans des concours cachés dans mes articles et de prendre le temps, 5 minutes par jour, de venir lire mes nouveaux articles!


Pour conclure mon article, avant de donner mon coup de pied à 2013, je vous partage mes coups de coeurs bauté de cette année!


Mon Sérum 2013: Idéalia de Vichy
Mon blush 2013: Candy Glow de Annabelle (Exclusif à Target)
Ma BBB crème: Zorah

et farfouiller 2013 pour d'autres trucs, reviews, conseils!
On se revoit en 2014!

Bonne et Heureuse année 2014 chers Radieux et chères Radieuses!

À bientôt!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-