Regardez des films pour les grands dans des cinémas adaptés aux bébés grâce à Matinées pour Mamans #MamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce n’est pas parce que vous avez un bébé que vous ne pouvez pas faire des activités d’adultes en sa compagnie, comme regarder le plus récent grand film au cinéma! C’est pour cette raison que Matinées pour Mamans (MPM), la toute première activité de cinéma pour parents et bébés, a été conçue.




Matinées pour Mamans est une projection hebdomadaire réservée uniquement aux mamans (et aux papas). Chaque cinéma participant met des tables à langer à la disposition des parents en plus de leur offrir des couches et des lingettes Pampers. Le son est abaissé pour protéger les oreilles des tout-petits, les lumières sont tamisées pour faciliter l’allaitement, des chauffe-biberons sont mis à votre disposition, beaucoup d’espace pour mettre les poussettes est prévu et, mieux encore, il n’y a personne pour vous jeter des regards noirs lorsque votre bébé pleure!

MPM propose chaque mois des événements d’avant-séance comme des cliniques de massage pour bébés, des séances de photos, des ateliers sur la communication par signes, et bien plus encore. Les cinémas qui participent à MPM ont une table d’accueil à l’entrée du cinéma où sont présentés des échantillons incroyables pour bébés et pour mamans comme des lingettes Pampers Sensitive, de la nourriture et des collations pour bébés, des vitamines pour adultes et bien plus!

Du 18 au 29 novembre, des photographes pour bébés seront présents lors des Matinées pour Mamans pour prendre des photos des Fêtes avant la représentation! * Les lieux et les dates des séances photo seront indiqués sur le site d’ici le 11 novembre. * Les photographes fourniront des épreuves des photos prises pour achat.

Vous n’avez jamais assisté aux Matinées pour Mamans? Voici ce que vous devez savoir :

 MPM présente des séances en français au Québec à Beloeil, Granby, Saint-Eustache et Terrebonne.
 Les séances hebdomadaires débutent entre midi et 13 h.

 Vous pouvez visionner les plus récents films de plusieurs genres, comme des comédies romantiques, des films d’action et des drames (avertissement : ces films s’adressent aux grands et ne conviennent pas aux bambins).

 Arrivez tôt. Les hôtesses de MPM vous accueilleront et vous remettront un ensemble de bienvenue ainsi qu’une carte de membre qui vous permettra d’assister à votre 7e séance gratuitement!

 Cet événement convient plutôt aux bébés âgés de 0 à 12 mois. Plus votre bébé est jeune, plus grandes seront les chances qu’il s’endorme dans le noir durant la représentation.

Si vous ou l’une de vos amies avez des tout-petits, MPM aimerait vous offrir deux billets pour une séance Matinées pour Mamans dans un cinéma près de chez vous. C'est pourquoi avec MAMANPG nous faisons tirer pour mes lectrices une paire de billet! Notez que les billets sont offert par MPM et que ce seront eux qui les enverrons!

Comment faire pour participer?
Eh bien commenter l'article et dites quel est le film que vous iriez voir avec votre bébé?
Pour ma part j'aimerais bien aller voir Frozen  ou encore Hunger Game et je sais que Mini Radieuse ne dormira pas du film, mais sera captivé par un aventure de princesse!

Le concours est ouvert qu'aux résidents du Québec et le tirage aura lieu le 30 janvier!

Bonne chance!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-