Nouveautés beauté chez Jean Coutu

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je n'ai pas fini de m'excuser auprès de tout le monde de mon absentéisme des dernières semaines sur la blogosphère! Je reçois autant de colis par semaine que j'ai de rendez-vous médical... alors je peux vous dire que ce n'est pas super évident lorsqu'on a un problème rare de santé à trouver du temps! Ce soir, j'ai décidé de prendre un café vers 21h afin de me garder éveiller et de rattraper un peu de retard du mois dernier (13 articles... issssh....) en préparant également des articles d'avance!

Parmi mes articles et reviews de produits en retard, j'en ai reçu beaucoup de mon cher ami Jean Coutu. Et avec la lourde liste de médications que je vais acheter chez Jean Coutu, ça fait du bien de  se faire rappeler que Jean Coutu n'offre pas que des médicaments, mais également des FABULEUX cosmétiques qui allègent (oui le portefeuille) le coeur d'une beauté addicte comme moi! Alors je vous présente mes nouveauté coup de coeur de la catégorie BEAUTÉ de Jean Coutu!




Récemment Jean Coutu, introduisait une toute nouvelle marque de pinceau (COMPLÈTEMENT GÉNIAL en passant) Chic Beauté! Ce sont des pinceaux de qualités professionnelles à prix abordables! Je les apprécie beaucoup et la petite pochette est génial pour les trainer partout!

Comme vous le savez sans doute la marque Personnelle offre une gamme complète de produits de beauté et de maquillage aux couleurs tendance pour les yeux, les lèvres, le teint et même les ongles. Propre à Jean Coutu, c'est la beauté abordable... et cette fois-ci je suis complètement dingue des quatuors et des rouges à lèvres. Il me semble qu'au fil des années la qualité des produits Personnelle devient de mieux en mieux. Les Quatuors qui sont sortis pour l'automne et dont le nom de la collection m'échappe m'ont séduit par leur léger nacré et leur couleur unique qui fait naturelle! Pour ce qui est des rouges à lèvres, ils sont tout simplement super hydratant! À adopter si ce n'est pas déjà fait!



À bientôt!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-