Mon kit de survie beauté post-partum!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Plusieurs blogueuses mamans et mêmes des mamans tout court, m'ont demandé comment se fait-il qu'avec un Bébé de 4 mois à la maison j'ai aussi bonne mine... Bon, j'ai une bonne fille qui fait toute ses nuits mais je fais aussi très attention à mon visage. Voici mon Kit de Survie Post-Partum depuis mon accouchement!


Plusieurs en voyant cette photo dise ça prend beaucoup de produits... oui ça prend beaucoup de produits pour avoir une belle peau.

Voici une image un peu plus clair de ce que j'utilise!


1- Ma première étape c'est à tout les soir un démaquillant à l'huile de Lierac. C'est une gelée qui devient une huile lorsqu'on la masse et toute les impuretés du maquillage s'en vont.

2-Ma deuxième étape c'est une eau démaquillante. J'utilise Cleanance de Avène pour déloger les impureté tel que le sébum.

3- Une fois ou deux semaines, j'utilise l'exfoliant nettoyant rafraîchissant Total Effects de Olay. C'est ainsi que je déloge des impuretés en profondeur.

4- Matin et soir je ne jure que par mon sérum Idéalia de Vichy. Il fait des véritable miracle sur la peau...

5- J'utilise des soins hydratant et anti-acné parce que l'après grossesse pour moi a été retour de l'acné et en cinq fois pire que c'était... alors je contrôle le sébum, les imperfection tout en prenant soin de ma peau.

Avec cinq produits en main, le voilà mon kit de survie (secret beauté) post-partum!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-