Haul à la Place Longueuil

Bonjour.les radieux et les radieuses!
Je ne vous le cacherai pas... depuis que je ne suis plus autonome dans mes déplacement ça ne va pas fort! Vous ne savez pas comment c'est difficile d'avoir un conjoint avec un horaire décalé et ne pas pouvoir me déplacer énormément car ça m'épuise... c'est difficile et je déprime un peu! Je ne cacherai pas non plus que j'ai des immenses envie d'aller magasiner et dépenser un peu pour des petits trucs qui me font du bien... Étant donné que je ne peux pas me déplacer à ma guise et que j'ai eu quelques énormes crises de douleurs, j'ai demandé à mon conjoint d'aller magasiner pour moi! Target de la Place Longueuil vient d'ouvrir alors, bien entendu il a été très curieux d'aller voir. Je lui ai fait une belle liste de cosmétiques... Voici les achats que mon conjoint a effectué pour moi, hier, selon ma liste! 



Ma liste
-crayon à lèvre mauve
 -crayon à lève rose naturel
-Crayon à lèvre Nude
-Blush Annabelle exclusifs à Target couleurs Candy Glow
-CoverGirl (pour vous faire un tutoriel inspiré du film Hunger Game)
-Livre Parfums de Denyse Beaulieu (Librairie Alire)

 Ma liste a bien été respecté mais mon conjoint m'a acheté quelques petits plus!
Les petits plus:
Des pinceaux Sonia Kashuk
Un organisateur de cosmétiques (chez Stoke)
et il m'a rapporté un Venti Latte Caramel Salé et Brûlé de chez Starbucks (dans le Target). C'est un excellent café et oh my gosh que c'est plate que ce soit une édition que pour les fêtes!


J'étais réellement contente des achats! ça m'a fait du bien au moral! J'ai vraiment hâte de vous en dire d'avantage très prochainement dans un prochain article sur les cosmétiques achetés!  

À bientôt!


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-