Maxi de Longueuil affiche tes prix comme il faut!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Sérieusement si vous allez au Maxi de Longueuil, apportez une loupe!!!
Stéphane et moi faisons notre épicerie au Maxi de Longueuil (celui sur le Chemin Chambly) pratiquement à chaque semaine et y on y trouve généralement de bons prix! Aujourd'hui on croyait avoir trouvé une bonne affaire des couches à 26$ c'est ce que l'étiquette suggérait! À ce prix là on en prends 2 paquets c'est ce qui restait comme stock sur le plancher! On va à la caisse... Stéphane regarde la facture et on voit que ça vient de nous coûter 89$ en couche! Euh on s'attendait à payer 52$!

Regardez les photos et avouez que ce n'est pas clair!




On se rend au service à la clientèle... On fait la file... Puis la dame appel un commis de plancher! Et c'est là que nous n'avons pas aimer l'attitude de la jeune AROGANTE comis de plancher! J'ai été polie mais elle wow!

-Je lui montre les dites boîtes où il est indiqué 26 et elle me dit bêtement (avec un air de t'es dont ben conne) non ça c'est le code d'entrepôt! 

Je lui demande de voir le gérant en lui disant que je ne trouvais pas ça clair et que ça ressemblait à un prix plutôt qu'un code d'entrepôt!

Savez-vous ce qu'elle m'a répondu? Que le gérant n'était pas là pis que c'était pas son problème si je ne savais pas la différence entre un prix et un code d'entrepôt!

J'ai dit à Stéphane:" fait rembourser les couches, le gérant était absent et je lui dis qu'on va les acheter ailleurs!" Stéphane lui avait quasiment le goût de se faire rembourser et retourner l'épicerie au complet!

Dans le fond on s'en fou du prix des couches... mais c'est principalement l'attitude de la jeune fille qui me méprisait qui nous a dérangé!

En espérant que le gérant lise mon billet face à ses employés et les prix pas clairs... et que le tire soit rectifié pour notre prochaine épicerie!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-