La maman de tous les événements pour bébé #MamanPG #Commandité

Bonjour les radieux et les radieuses!
Si vous êtes comme moi une maman! Vous aimerez lire ce qui suit! SURTOUT CONCERNANT DE BEAUX SPÉCIAUX chez Loblaws!



Vous êtes une maman futée lorsque vous faites les courses et que vous cherchez un magasin où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre bébé, votre famille et vous. Tout comme moi, vous devez concilier nombre d’éléments, c’est en prenant des décisions éclairées sur l’endroit où magasiner que vous pourrez rayer efficacement les articles de votre liste tout en vous assurant de passer plus de temps avec vos enfants. Chez Loblaws, vous trouverez des aliments de qualité, des articles indispensables pour bébé, et même des vêtements pour toute la famille dans certains magasins!
Pour faciliter votre magasinage, Loblaws lance un nouveau programme sur mesure pour les mamans : La maman de tous les événements pour bébé.

Du 10 au 24 octobre, les magasins Loblaws offriront des promotions géniales et présenteront des événements fabuleux, comme des cours de cuisine, des démonstrations de nutritionnistes, des ventes spéciales et des concours amusants. Visitez le magasin Loblaws le plus près de chez vous pour en savoir plus, ou rendez-vous sur superaubainespourbebe.ca .

1. Vérifiez le contenu du frigo et dressez la liste des articles à acheter 
Cette liste vous permettra de déterminer précisément les allées que vous devrez parcourir. Ainsi, vous ne déambulerez plus sans but précis dans le magasin : vous entrerez et sortirez en moins de temps que jamais!

2. Planifiez vos repas 
En prévoyant les repas pour la semaine, vous saurez exactement quoi acheter et combien vous paierez. Vous irez donc moins souvent à l’épicerie et ne gaspillerez plus la nourriture que vous achetez.

3. Allez-y avec une amie 
Le temps passe plus vite lorsqu’on s’amuse, alors pourquoi ne pas demander à une autre maman de vous accompagner à l’épicerie? Vous pourrez faire vos courses et surveiller les enfants à tour de rôle, ou encore, vous entraider en vous divisant les différentes allées du magasin et trouver ce dont vous avez besoin. Quelle équipe!

4. Prévoyez un moment avec votre conjoint et trouvez une gardienne 
Même si ce n’est peut-être pas la sortie la plus romantique, prévoir une épicerie hebdomadaire avec votre conjoint pendant que les enfants sont avec la gardienne, des amis ou un membre de la famille vous permettra de faire des achats avertis tout en passant du temps à deux.

5. Choisissez un magasin où vous trouverez tout ce qu’il vous faut 
Ne perdez pas votre temps à vous rendre dans plusieurs magasins. Faites plutôt vos courses à un seul endroit où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, c’est-à-dire les articles indispensables pour bébés comme les couches Pampers ainsi que la nourriture et des vêtements pour toute la famille.





Personnellement je ne jure que par Pampers! Et c'est aussi grâce à eux que Bébé Radieuse fait toute ses nuits! Et j'ai profité du giga spécial 186 couches pour 29,99$ chez Loblaws! Qui dit mieux?


Parlant de Pampers voici une extraordinaire nouvelle!



Dès le 24 octobre, les parents pourront se procurer de nouvelles couches Pampers qui gardent trois fois plus au sec que les couches ordinaires avec jusqu’à 12 heures de protection pendant la nuit afin d’offrir la meilleure expérience possible pour les bébés. Une autre innovation qui garantira un confort accru pour les nouveaux nés : la couche Swaddlers que vous aimez tant sera maintenant offerte en taille 5!

Les couches Pampers subiront également une métamorphose : tous les produits de la gamme seront offerts dans un emballage amélioré afin de mieux répondre aux besoins des mamans. En effet, grâce à ces nouveaux emballages, les mamans pourront plus facilement passer d’une taille à l’autre à mesure que bébé grandit.

C’est une tradition de Pampers… 
Pampers s’engage à garder vos petits amours confortablement au sec. Même si notre marque se consacre à l’innovation et à la recherche de nouvelles technologies pour mieux répondre aux besoins des bébés, la sécurité demeure extrêmement importante pour nous. C’est pourquoi Pampers fait confiance aux matériaux qu’elle a toujours utilisés pour garder les bébés heureux, au sec et en sécurité. Toutes les composantes des nouvelles couches Pampers sont utilisées de façon sécuritaire dans nos produits Pampers et ce, depuis de nombreuses années.


À bientôt!











Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-