Dr. Renaud: merci pour la CC crème regard

Bonjour les radieux et les radieuses!
Présentement j'ai un gros gros gros coup de coeur pour une crème contour des yeux. C'est rare que j'aime une crème pour les yeux, mais celle-ci c'est un gros must to have dans sa trousse beauté. Habituellement je trouve que les crèmes contours des yeux sont inefficaces (sauf la lift activ de Vichy) et que c'est long avant d'avoir des résultats ou un coup d'éclat. Là je suis tombée en amour avec la CC crème regard de Dr. Renaud.

Cette crème me permet d'avoir l'air de ça:



et ce même avec un Bébé de 3 mois (ok elle fait ses nuits depuis 1 mois... mais je suis persuadée que ça serait pire parce que j'ai fait plusieurs visites à l'hôpital dans le dernier mois... et médicaments par dessus médicaments...)



La Crème CC : un véritable coup d’éclat !
C’est toute une avancée que propose le Soin multi-correcteur instantané regard Crème CC. En plus d’offrir un regard éclatant et reposé, ce nouveau soin corrige la couleur des cernes et l’apparence des poches tout en défroissant les paupières. Conçue sans parabènes, sans alcool, sans colorant, sans huile minérale ni aucune substance toxique, la crème CC parvient également à gommer les marques de fatigue et à lisser les rides de la zone du regard. C’est avec un nouveau visage, lumineux, reposé et rafraichi qu’il sera possible de commencer chacune des journées.

Un concentré de bienfaits…
En alliant des ingrédients cosmétiques anti-âges ultraperformants, le Laboratoire Dr Renaud a gagné le pari de prodiguer à tous ses consommateurs un regard transformé. Alors que l’extrait d’arbre à soie confère un teint illuminé tout en diminuant les poches et les cernes, l’extrait de marron d’Inde combat les problèmes circulatoires de la peau pour offrir un effet tonique et décongestionner les tissus.


49,95$, oui, mais j'y fais aveuglément confiance!


À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-