Utiliser des lingettes pour Bébé pour se démaquiller?

Bonjour les radieux et les radieuses!
Suite à mon article où j'avouais utiliser des débarbouillettes pour bébé pour nettoyer mon visage, Mylène m'écrit pour me faire part qu'elle se démaquille avec les lingettes humides de Huggies depuis l'arrivé de son Bébé et que ça coûte moins cher que des lingettes démaquillantes. Ce n'est pas la première fois que j’entends quelqu'un qui affirme se démaquiller avec les fameuses "baby wipes" alors je me suis penchée sur la question...

En cherchant sur le site de Huggies les ingrédients des lingette, je suis tombée sur ce descriptif:


"Les lingettes HUGGIES® One &Done® Rafraîchissantes sont épaisses et texturées pour vous aider à nettoyer plus avec une seule lingette†. Naturellement fraîches, au concombre et au thé vert, pour un nettoyage semblable au bain.
  • Nettoyez plus avec une seule lingette†   
  • Texture unique qui rattrape les petits dégâts  
  • Parfum frais, concombre et thé vert  
  • Sans alcool  "
Et dans plusieurs produits du type : "wipes" ont dit que les lingettes contiennent de la vitamine E et de l'Aloès.

Oui la texture est la même que les lingettes démaquillantes et sur l'emballage de la boîte on dit qu'on peut l'utiliser pour nettoyer le visage.

Par curiosité, je l'ai testé et comparer les ingrédients avec ceux de mes lingettes démaquillantes et... c'est la même chose. Alors si jamais l'envie vous prend de le tester on the go, car vous avez oublié votre démaquillant, allez-y. Par contre ce n'est pas le produit que je privilégierais pour une utilisation quotidienne. Privilégiez les démaquillants réellement conçu et adapté à votre peau.

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-