Une décevante visite chez Target à Brossard

Bonjour les radieux et les radieuses!
Comme plusieurs d'entre vous, en fait je crois, j'étais vraiment excitée par l'arrivée du Géant Américain Target au Québec! Surtout avec les médias sociaux on fait beaucoup de buzz! Eh bien ma visite m'a laissé un arrière goût amer! On est loin du Target des États-Unis! Oui ce sont des grosses superficies et plusieurs rayons mais on est loin des Bas-prix et de la compétition Target et Walmart aux États-Unis! Les prix sont similaires et en plus les étagères étaient pratiquement vides! Où est le Target à deux étages avec une aire de restauration? Ce n'est vraiment pas à ce que je m'attendais!




Il y a quelques points positifs par contre tel que les marques exclusives, des gros formats, le comptoir cosmétiques (il sera plus chouette une fois bien rempli et avec une cosméticienne), la section Bébé et le fait qu'il y ait un Starbucks à l'intérieur!
Et bien entendu, on cherchait un commis de plancher et on dirait qu'il se cachait! Espérons que les choses se présenteront mieux dans quelques mois!


À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-