Peut-on mettre de la crème sur les paupières?

Bonjour les radieux et les radieuses!
Voici une question de Kathy qui pourrait bien intéressée des gens: "On dit "Ne mettez jamais de crème sur les paupières" Mon chum m'a acheté une crème hydratante La Roche Posay et la conseillère lui a dit qu'avec celle-ci, c'était possible. Je n'ai jamais osé.... Doit-on croire que l'application de la crème sur les paupières est possible? Ou fuir ces conseils à toutes jambes? "
Je suis certaine que Kathy n'est pas la seule à se poser la question, alors je partage la réponse sur mon blog! À votre avis peut-on le faire?




En fait oui, mais il y a une technique pour l'appliquer sur les paupières!

D'abord vous devez prendre une très petite quantité de votre crème contour des yeux sur le bout de l’annulaire.  Vous appliquez la crème contour des yeux en tapotant sous l'oeil puis en faisant un léger massage circulaire afin d'activer la circulation sanguine (ce qui aide à décongestionner le dessous de l'oeil et vous permet de diminuer éventuellement les cernes). Ensuite vous continuez sur le côté où les pattes d'oies sont situé, l'arcade sourcilière et  avec l'excédant vous faites la paupière. C'est avec ce qui vous reste de crème que vous appliquez sur la paupière, ne jamais utilisez de grande quantité.

Certains produits sont également conçus pour les paupières.

Ne jamais utilisé votre crème de jours sur la paupière ou votre crème de nuit, assurez-vous quelle soit spécifique également à la région de l'oeil avant de l'appliquer!

J'espère que ça répond à la question!

À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-