MAKE UP FOR EVER présente: LA COLLECTION DE PINCEAUX ARTISANALE

Bonjour les radieux et les radieuses!
Automne rime avec... nouveauté! Pour moi les pinceaux sont la base d'un beau maquillage et voici que MAKE UP FOR EVER lance une toute nouvelle collection de pinceaux!



Saviez-vous que...

- 5 ans pour réaliser cette collection
- 25 étapes afin de fabriquer un pinceau
- 30 personnes ont fait part au processus de production pour créer chaque pinceau du début à la fin
- Outil 2 en 1: extrémité biseauté pour ramasser le produit + pinceau
- Faits à la main dans les îles Maurice
- Les pinceaux sont offerts en fibres synthétiques ondulées et raides
- Classification facile (100 = teint, 200 = yeux, 300 = lèvres, 400, artistique)
- Fibres ombrée (pour aider à doser le produit sur votre pinceau!)


« Pour l’artiste-maquilleur, qu’il soit professionnel ou amateur, le pinceau est un prolongement de la mainet un outil fondamental. Sa toile, c’est le visage. » – Dany Sanz

Pour la créatrice et directrice artistique Dany Sanz, le pinceau, un outil essentiel dans l'univers de
MAKE UP FOR EVER, témoigne aussi bien de son parcours de peintre et de sculpteure que de sa passion pour l'art du maquillage. À la fois artiste et créatrice, Dany conçoit ses produits de manière à répondre aux besoins de l'artiste maquilleur professionnel et de la femme de tous les jours. C'est cette façon de penser qui l'a amenée à réinventer l'outil le plus important des artistes : le pinceau. C’est donc avec fierté que MAKE UP FOR EVER annonce une révolution dans le monde des pinceaux grâce au lancement de sa luxueuse gamme de 76 pinceaux avant gardistes, actuellement la plus complète sur le marché.


Cet ensemble complet réunit les indispensables pinceaux de tous les jours autant que des outils très spécialisés conçus pour créer des effets artistiques des plus complexes. Célèbre pour ses produits de grande efficacité et de qualité supérieure, MAKE UP FOR EVER a utilisé la technologie la plus évoluée qui soit pour s'assurer que ses produits répondent aux normes professionnelles tout en demeurant attrayants pour les consommateurs. Dany Sanz a perfectionné chacun de ses pinceaux au cours d’un processus de cinq ans, dans le cadre duquel toute une variété de fibres synthétiques imitant la douceur soyeuse des poils naturels ont été testées. Elle a consulté le célèbre fabricant de pinceaux Raphaël, établi à l’île Maurice, pour créer des outils spécialisés découlant d’un savoir-faire inégalé. La fabrication de chaque pinceau a nécessité 25 étapes distinctes et a été faite à la main, du début à la fin, par 30 personnes en tout.

Cette gamme de pinceaux se distingue en outre de toutes les autres par la technologie particulière associée à ses fibres synthétiques, qui sont offertes en plusieurs diamètres et textures, ondulées ou lisses, selon l'utilisation prévue. Les fibres lisses permettent une application plus généreuse et précise, alors que les fibres ondulées sont plus espacées, ce qui rend le maquillage plus subtil et naturel. Une combinaison unique de fibres des deux catégories ouvre la voie à une quantité infinie de possibilités créatrices. La douceur et l’efficacité de chaque ensemble de poils est garantie par l’utilisation de pinces plutôt que de ciseaux, et les fibres sont maintenues en place par une ferrule faite à partir d'un cylindre en bronze industriel. Comme aucun détail n’a été laissé au hasard, le manche en bois de
hêtre des pinceaux a été doté d'une extrémité biseautée permettant de récupérer les produits plus facilement et simplifiant la mise en place de faux cils.

Les Collection de pinceaux artisanale est classée selon un système de numérotation extrêmement pratique pour tous les artistes :
100 = teint;
200 = yeux;
300 = lèvres;
400 = pinceaux artistiques spécialement conçus pour les professionnels.

Les pinceaux sont également classés plus précisément par texture ou type de produit, et un numéro leur est attribué en fonction de leur taille.

Où les trouver :
Certains pinceaux sont vendus dans les magasins Sephora*
Tous les pinceaux sont vendus sur le site Sephora.ca et dans les boutiques MAKE UP FOR EVER

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-