Déroulez le tapis rouge pour les Croustilles de maïs soufflé Special K

 Bonjour les radieux et les radieuses!
Le Festival international du film de Toronto aura lieu dans quelques jours, et les rues de la Ville Reine seront envahies d’admiratrices impatientes d’entrevoir leur vedette hollywoodienne favorite. Juste à temps pour la saison des festivals de films et aider les Canadiennes à se préparer en vue de leurs propres moments de gloire, les nouvelles Croustilles de maïs soufflé Special K de Kellogg se sont alliées à la célèbre styliste hollywoodienne Leslie Fremar, afin qu’elle nous dévoile ses précieux conseils d’experte du tapis rouge.

 « Qu’on soit l’une des célébrités les plus en vue déambulant sur le tapis rouge ou que l’on se prépare pour une sortie avec les copines, en tant que femmes, nous voulons à tout prix que la robe parfaite que nous avons choisie pour l’occasion nous aille à merveille et nous voulons avoir confiance en nous dans cette tenue », affirme Leslie, le génie derrière les icônes de style Charlize Theron, Scarlett Johansson, Reese Witherspoon et Jennifer Connelly, pour ne nommer que celles-ci. « La confiance est un élément clé, sinon le plus indispensable, pour se sentir bien dans sa peau sous les feux de la rampe. » Convoitée par les célébrités pour son œil sans pareil et ses goûts exquis en matière de style, Leslie, originaire de Toronto qui partage maintenant son temps entre New York et Los Ang eles, recommande de suivre ces étapes simples mais ô combien importantes pour briller comme sa célèbre clientèle sur le tapis rouge :


1. Reposez-vous. Assurez-vous de faire une bonne nuit de sommeil. Le repos est l’un de mes secrets de beauté favoris.

2. Faites de l’exercice, nourrissez-vous bien et hydratez-vous. Vous serez toujours prêtes pour le tapis rouge si vous vous sentez bien dans votre peau et que vous avez une image positive de vous-même. Vous devez donc fournir tous les efforts nécessaires pour faire de l’exercice régulièrement et rester hydratée. Faire des choix alimentaires sensés avant de fouler le tapis rouge peut contribuer grandement à vous mettre dans un état d’esprit qui vous donnera pleinement confiance en vous.

 3. Faites-vous plaisir. Prenez un peu de temps pour vous reposer. Prenez un long bain, faites-vous un masque facial et hydratez votre peau. Il est important que vous évitiez d’essayer de nouveaux produits de beauté la journée de l’évènement. Tenez-vous-en à ce que vous connaissez.

  La collation parfaite pour les soirées cinéma En septembre prochain, lorsque les étoiles feront leur apparition sur le tapis rouge, les Canadiennes seront non seulement à l’affut des nouvelles tendances, mais ajouteront aussi de nouveaux films à leur liste. Et qu’on les regarde au grand ou au petit écran, le maïs soufflé reste toujours la collation de prédilection. En effet, selon le sondage « Kellogg Special K Popcorn Chips Red Carpet Ready » récemment mené par Angus Reid, près de 60 % des Canadiens affirment que le maïs est leur collation favorite pour les soirées cinéma. [i]

 Les fringales surviennent généralement en soirée et il peut être très difficile d’y résister. Les Canadiennes sont donc portées à faire des choix de collation qu’elles regretteront et risquent d’avoir de la difficulté à rester sur la bonne voie. En effet, plus de 30 % des Canadiennes qui s’offrent une gâterie durant un film le font en sachant qu’elles finiront par le regretter. Heureusement, toutes les collations de fin de soirée ne procurent pas nécessairement un sentiment de culpabilité. Suivant de près le lancement très réussi des Craquelins croustillants Special K de Kellogg, les nouvelles Croustilles de maïs soufflé Special K de Kellogg permettent aux cinéphiles de satisfaire leur passion pour le maïs soufflé ainsi que leurs envies de sucré-salé de façon raisonnable.

En plus de leurs deux saveurs auxquelles les amateurs de maïs soufflé ne sauront résister – Beurre et Sucrées et salées – les Croustilles de maïs soufflé Special K de Kellogg ont une texture merveilleusement croquante et contiennent seulement 80 calories par portion de 20 croustilles. Rester sur la bonne voie n’a jamais été aussi facile ! « Plusieurs femmes associent la collation à une situation où elles sont toujours perdantes. Soit elles comblent leur fringale rapidement avec une collation sucrée ou salée riche en calories tout en sachant qu’elles le regretteront, soit elles optent à contrecœur pour une collation fade et pauvre en calories les laissant complètement insatisfaites, affirme Natasha Millar, directrice des marques destinées aux adultes de Kellogg Canada Inc. Les nouvelles Croustilles de maïs soufflé Special K aident les femmes à choisir une collation délicieuse et sensée qui satisfait leurs fringales durant les soirées cinéma et à rester sur la bonne voie. »

Les Croustilles de maïs soufflé Special K faites de maïs sont éclatées et non frites. Elles ont toute la saveur du maïs soufflé qu’il faut pour satisfaire les fringales et permettre à celles qui aiment grignoter durant les films de faire un choix alimentaire sensé et de se sentir bien. Les nouvelles Croustilles de maïs soufflé Special K de Kellogg sont maintenant offertes dans les magasins d’alimentation et dans les dépanneurs du Canada.

Bon Cinéma!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-