#DefiWalmart: 100$, des coupons et un peu de tout pour la maison!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Hier soir il y avait le défi Walmart, c'est-à-dire acheteter avec une carte cadeau de 100$ le plus de produits possibles. Ce n'est pas la première fois que je participe à ce défi, souvenez-vous, je l'avais fait avant l'arrivé de Bébé Radieuse (cliquez ici pour lire l'article) Étant nouvellement maman, la carte cadeau a été fortement apprécié et nous avons achetez des essentiels pour la maison (nappe et verres), des trucs pour bébé (des couches et des préparations lactés), de la bouffe (de la sauce déjà faite...), des produits pour mon conjoint (il avait besoin d'un gel douche et de gel pour les cheveux), des supplément pour maman (Similac Mom) et des feuilles lignées (toujours pratique...)


Nous avons utilisé 23$ de coupons rabais pour arriver au montant de 99,45$ taxe incluse. Parmi nos coupons il  y avait des coupons pour le Similac pour Bébé (10$), pour le Similac Mom (10$) et pour les couches Pampers (3$). La facture s'élevait à 122,45$ avant les coupons rabais! Lorsqu'on devient maman coupons rabais et économie ça fonctionne toujours bien et les Pampers et le Similac font partis du quotidien. En plus le Similac était 5$ moins cher qu'à l'épicerie. On en a profité. L'item le plus cher c'était le Similac pour Bébé! Même s'il était en spécial autour de 43$ et que nous avions un coupon de 10$.

Mon objectif c'était d'acheter des choses du quotidien pour 100$! Et je crois bien avoir relevé le défi.
 
Shake protéiné, Similac Mom 11,47$
 
Deux paquets de couches Pampers Newbon 
en raison du petit poids de Bébé Radieuse 13,99$ ch

 
4 verres pour 6,97$

Étant donné qu'on vient de déménager, on a trouvé également une nappe et des verres pour finaliser le décor de notre cuisine.   

Ensuite Stéphane (mon conjoint) a opté pour un gel douche et  du gel pour ces cheveux. Moins de 15$ pour les trois produits.

Oh et les feuilles lignés à 15 sous c'est vraiment génial pour les gens qui ont des enfants qui retournerons à l'école la semaine prochaine!

On fait vraiment des belles économies chez Walmart et des belles trouvailles pour peu cher! La preuve c'est que plusieurs items déco de chez nous proviennent de chez Walmart, même la chambre de Bébé Radieuse.

À bientôt!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-