Bye Grosse Tache! #ResolveTip

"Chère Mme tache... DÉCOLLE!" 
 
Bonjour les radieux et les radieuses!
J'ai décidé de dire Adieu à cette grosse tache! Celle qui colle! Celle qu'on tente de faire partir mais qui persiste! On essaie plusieurs trucs et ça ne fonctionne pas! Puis là, on a honte de sortir avec, donc on la cache, parce qu'on va se faire regarder de travers par les autres si on nous voyait avec! La tache veut jamais partir, elle nous fait tellement honte... Ah je sais je me répète, mais avouez qu'on en a tous une belle grosse tache près de nous... Celle qui nous exaspère, nous décourage, nous rebute... qui nous donne envie d'abandonner... Ouais celle-là!


Vous savez... celle qui est difficile d'enlever sur les vêtements et ce même après le 32eme lavage! 

Avouez que pendant un instant vous croyez que je parlais d'une personne!

Photo prise par Robert Marchand!


 
Ah les fameuses taches, je ne sais pas pour vous, mais depuis que je suis Maman, les vêtements sales et tachées, il y en a plus qu'à l'habitude!  Disons que c'est la première fois qu'en un mois je vide un détachant... La couche pas étanche, oups Bébé régurgitte, oups Maman échappe de quoi sur elle parce qu'elle cogne des clous par le manque de sommeil... Les gaffes arrivent plus souvent, etc. Après un mois de lavage intense de taches, j'ai appris quelques trucs, j'ai envie de vous en partager quelques uns! Et depuis, je fais confiance à Resolve!

Le lait maternisé ça tache et c'est jaune-orangé. Et quand on a une petite princesse comme Bébé Radieuse, les vêtements sont souvent roses pâles, alors ce n'est pas super cute. Mon truc c'est de tout de suite mouillé à l'eau froide le vêtements afin que la tache ne s'incruste pas. Ensuite hop le détachant. J'adore utiliser Resolve Oxi-Action également car la tache disparait dans le lavage et on peut sauter l'étape du détachant. Ça c'est merveilleux, pour celles qui comme moi veulent gagner du temps sur leur lavage.

Une tache que je rencontre aussi souvent, car j'ai tendance à me couper avec du papier ou encore en cuisinant, c'est le sang. Truc de ma grand-mère: du dentifrice. On rince à l'eau froide le vêtement souillez, ensuite on applique le dentifrice sur la tache et on frotte. Croyez-le ou non, efficace et ça fonctionne très bien.

La pire tache que j'ai eu a affronté c'était en stage de mon DEP en esthétique! Lorsque j'étais étudiante en esthétique (il y a de cela un an), j'ai échappé de la cire chaude sur mon uniforme de travail. La cire chaude sa fige. Comment on enlève la cire chaude? D'abord vous devez mettre le morceaux de vêtement dans le congélateur pendant quelques heures afin de faire durcir rapidement la cire. Une fois la cire durcit, assurez-vous de bien la gratter ou de la casser. Une fois casser, il se peut qu'il reste une tache. Souvent ce sont les huiles de la cire (la cire d'épilation contient fréquemment des huiles) qui sont incrustés. Si vous essayer le truc du savon à vaisselle par dessus la tache, ça se peut que ça fonctionne, mais parfois c'est plus persistant et j'avais testé par cette évènement Resolve Oxi-Action et ça l'a super bien fonctionné. La tache était vraiment spectaculaire, une des plus grosses que j'ai vu à ce jour et combien difficile à faire partie, mais avec Resolve, c'était un tour de magie.

Là je parle du détachant Resolve pour la lessive, mais comment ça fonctionne?

Saviez-vous que vous pouvez utiliser la poudre Resolve comme traitement préalable pour des
taches particulièrement tenaces ? Tout ce que vous avez à faire est de la mélanger avec un peu d’eau
pour en faire une pâte et l’appliquer sur la tache. Pour rendre la tâche encore plus facile, Resolve a
développé une mesure avec de petites bosses au fond qui permet de bien travailler la tache. Pour
votre tache, Resolve recommande :


1. Mélangez ¼ de poudre avec ¾ d’eau tiède (c’est plus facile de tout mélanger dans la mesure)
2. Appliquez un peu de pâte sur la tache et laissez agir 5 minutes
3. Ajoutez le vêtement taché au reste de votre brassée, ajoutez votre détergent comme d’habitude et lavez

Resolve a d découvert que certaines taches particulièrement tenaces se nettoient plus
facilement lorsque nous les faisons tremper. Voici ce qui est recommandé pour vos taches :
1. Remplissez un sceau d’eau. L’eau tiède est cequ’il y a de mieux, mais la température de l’eau ne doit pas excéder 40 degrés
2. Ajoutez une mesure de Resolve
3. Plongez-y votre vêtement souillé et laissez-le tremper un certain temps (Resolve ne recommande pas plus d’une heure)
4. Sortez-le et frottez un peu la tache
5. Ajoutez le vêtement souillé au reste de votre brassée, mettez-y votre détergent comme
d’habitude et lavez !


Pour obtenir de meilleurs résultats pour le reste de votre lavage, il est recommander d’ajouter une mesure supplémentaire dans le compartiment de la laveuse.

Utilisez les trucs suivants en utilisant Resolve Oxi-Action ou Resolve Oxi-Action Crystal White
Detachant pour la lessive dans le lavage!


ATTENTION: Saviez-vous que vous courrez la chance de remporter l’un des douze prix hebdomadaires de 250 $ ou le grand prix de 5 000 $ ! Comment? Eh bien en échangeant sur le site de Resolve vos conseils anti-taches. Cliquez ici pour participer!

À bientôt!



Divulgation : "Je fais partie de la campagne des blogueuses Troc de trucs Resolve md organisée par Mom Central Canada et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-