Zara Home au Carrefour Laval !

Bonjour les radieux et les radieuses!
Voici une nouvelle excitante!


Zara Home, la marque du groupe Inditex spécialisée dans la décoration d'intérieur, ouvre ses portes au Canada. À cette occasion, elle ouvrira deux magasins. Tout d'abord au centre commercial Yorkdale Shopping Centre de Toronto, le 22 août prochain, le jour du lancement de son magasin en ligne. Le deuxième magasin sera ouvert le 29 août au Carrefour Laval.




"Nos clients canadiens y trouveront toutes les collections qui caractérisent l'univers de Zara Home ainsi que les articles pour enfants de Zara Home Kids."

Zara Home présente deux collections par an, suivant le rythme des grands défilés de mode dont s'inspire notre équipe de créateurs, sans cesse à l'affût des dernières tendances chaque saison.

À l'occasion de ce lancement, tous les utilisateurs inscrits sur le site www.zarahome.com bénéficieront de la gratuité des frais de livraison jusqu'au 30 septembre.
À propos de Zara Home

Zara Home est la marque du groupe Inditex spécialisée dans la décoration d'intérieur. Elle suit les dernières tendances en matière de mode. Ses collections comprennent des articles de textile (linge de lit, table et bain), des éléments de mobilier, de la vaisselle, des couverts et d'autres éléments de décoration d'intérieur. Des accessoires de homewear et des produits de cosmétique complètent le tout. Depuis sa création en 2003, la vocation internationale de Zara Home ne s'est jamais démentie. La marque est présente dans 38 pays et possède plus de 370 points de vente. Forte d'une équipe de plus de 3 000 professionnels, la marque présente chaque saison les dernières tendances en matière de décoration d'intérieur. Elle renouvelle ses produits toutes les semaines en magasin. Grâce à une équipe de créateurs de différentes nationalités, Zara Home élabore des produits uniques et apporte chez vous les dernières tendances issues des défilés de mode, enveloppant votre maison d'une atmosphère de chaleur et de mode.

Entreprise
2003 — En août, Zara Home se présente sous la forme d'un nouveau format commercial du groupe Inditex. En fin d'année, la marque possède 26 magasins : 22 en Espagne, deux au Portugal, un en Grande-Bretagne et un en Grèce.

2004 — Zara Home ouvre 36 nouveaux magasins, dont les premiers au Mexique et aux Pays-Bas.

2005 — La marque poursuit son expansion avec l'ouverture de 48 magasins. Elle termine l'année en assurant sa présence dans huit pays supplémentaires : Italie, Belgique, Chypre, Turquie, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Koweït et Andorre.

2006 — Zara Home arrive en France. Elle ouvre son premier magasin à Paris. En octobre, Zara Home ouvre un nouveau magasin à Valence, le nº 3000 du groupe Inditex. La marque clôture l'année avec 152 magasins répartis dans le monde entier.

2007 — Zara Home fait son arrivée sur quatre nouveaux marchés : Qatar, Jordanie, Oman et Liban. Cette année-là, la chaîne lance son magasin en ligne dans 14 pays européens. Zara Home ouvre un total de 52 magasins en 2007.

2008 — La marque s'installe dans quatre nouveaux pays : Roumanie, Malte, Bahreïn et Maroc. Elle ouvre également un magasin emblématique à Saint-Pétersbourg (Russie), dans un immeuble historique de style néoclassique sur l'avenue Nevsky. Au total, 35 nouveaux magasins sont inaugurés en 2008.

2009 — Zara Home ouvre son premier magasin « éco-efficace », avenue Portal de L'Àngel à Barcelone. Il s'agit du premier magasin de distribution textile en Europe bénéficiant de la certification LEED, qui garantit le respect des normes d'architecture durable les plus exigeantes au monde. La marque débute son activité en Pologne. Cette année-là, elle ouvre 22 nouveaux magasins.
2010 — Zara Home ouvre son magasin amiral à Milan, Piazza San Babila 5. Elle ouvre 27 magasins supplémentaires dans le monde entier en 2010

2011 — La marque inaugure son premier magasin en Asie, dans la ville chinoise de Beijing. En novembre 2011, Zara Home ouvre l'un de ses magasins les plus emblématiques en plein centre de La Corogne (Espagne), portant à 300 le nombre total de ses magasins.

2012 — Zara Home ouvre son premier magasin au Brésil, à São Paulo, ainsi que dans quatre autres nouveaux pays : Colombie, Pérou, Guatemala et République dominicaine. Cette année-là, la chaîne lance son magasin en ligne aux États-Unis.

2013 — En ouvrant deux magasins au Japon, un au Panama et deux prochainement au Canada, Zara Home est désormais présente dans 38 pays et possède plus de 370 magasins. À la fin de l'année, la marque sera présente dans 46 pays avec plus de 400 magasins.

Boutique Zara Home au Carrefour Laval
3003, boulevard Le Carrefour (unité E009G)
Laval Québec
H7T 1C7

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-