15 ans pour le portfolio de Lise Watier!

Bonjour les radieux et les radieuses!

Nous allons faire un petit saut dans le temps aujourd'hui... Nous n'iront pas en 1950, mais en 1998!






En 1998, je commençais mon adolescence! J'ai eu 12 ans et je finissais mon primaire! Mes meilleures amies étaient Sara et Chloé. Chloé avait une soeur de 16 ans... et on passait nos week-ends à lire des magazines de filles (Adorable, Cool et Fille d'Aujourd'hui), jouer au BasketBall, etc. Nous aimions les Spice Girls, je commençait à écouter du métal. C'est aussi l'année de l'album Mechanical Animal de Marilyn Manson. Au Québec nous venions de vivre la fameuse crise du Verglas! Le gros avantage du verglas c'est que le congé des fêtes c'était soudainement allongé...

La semaine on finissait l'école à 15h30, on se rendait à la maison juste à temps pour les Simpsons à 16h à TQS (aujourd'hui Vtélé) et à 16h30 on zappait pour TVA et Lise Watier avait son émission de 30 minutes où David Vincent maquillait et où il nous présentait les produits dont les nouveautés! Je me souviens de l'arrivée du Portfolio, car Sara, Chloé et moi en voulions un. Chloé et sa grande soeur ont été les premières a avoir eu leur portfolio!



Quelques temps par après, ma mère m'a amené magasiner aux Promenades St-Bruno. À l'époque il n'y avait pas de Sephora, alors les deux magasins pour avoir des marques luxueuses de cosmétiques étaient Sears ou La Baie. Après ne pas avoir eu de services chez Sears, je me souviens que nous avions été chez La Baie et ma mère m'a offert mon Portfolio de Lise Watier, un cache-cerne de chez Lancôme dont la couleur était Porcelaine #1 et la conseillère m'avait remis full d'échantillons! Faut dire que c'était exceptionnel, je venais d'être acceptée au Collège Durocher St-Lambert, alors je méritais amplement le Portfolio de Lise Watier!

Ça fait 15 ans que je connais le Portfolio! C'est le produit dont j'ai un attachement un peu sentimental, car il marque le début de mon adolescence et mon entré au secondaire! C'est un produit tellement polyvalent et en plus hyper pratique. Il coûte 31$ et il dure longtemps! Celui que j'ai en ce moment va avoir 3 ans, la texture et l'odeur n'a pas changé! Il faut dire que je ne prends pas mes doigts pour le prélever, que je le désinfecte une fois semaine et que je l'utilise que pour moi! Souvent je n'utilise que le Portfolio avec une BB Crème! C'est un des correcteurs les plus performant de l'industrie du cosmétique!

Voici comment je l'utilise!


Le jaune est fantastique pour camoufler les imperfection et les cernes bleuté
Le lilas c'est pour ajouter des points de lumières
Le brun sert à sculpter le visage. Je l'applique sous l'os de ma joue et également sur le nez afin de l'amincir.
Le ivoire camoufle les cernes à la perfection
Le vert... dites bye bye au rougeur et fantastique pour les boutons.

Et j'estompe le tout.

C'était ma petite histoire avec le Portfolio de Lise Watier! Et vous l'utilisez-vous? Si oui depuis combien d'années? Laissez un témoignage de votre expérience en commentaire.

Vous désirez vous le procurer via Internet? L'image suivante vous amène directement chez La Baie! (Labaie.com)


LISE WATIER Portfolio  aucune couleur 25g



LISE WATIER Portfolio  aucune couleur 25g
LISE WATIER Portfolio  - Aucune couleur, Size 25g. Un spectre de cinq correcteurs conçus pour corriger et camoufler les imperfections cutanées et les cernes. Utiliser le vert pour couvrir les rougeurs et le lilas pour rehausser l'éclat du teint. Les propriétés apaisantes de la camomille et des vitamines E et C procurent aux peaux sensibles souplesse et confort. Correcteurs professionnels













À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-