Motherhood Martenity: encore des kits Maman/Bébé

"Chère Bébé Radieuse! Je m'excuse d'avance de mon petit côté "kitsch" et un peu bonbon..."

Bonjour les radieux et les radieuses!
À la fête des mères, j'ai reçu un ensemble de chez Thyme Maternity de la part de ma mère! Vous pouvez voir l'ensemble en cliquant ici! Cette fois-ci, elle a craqué pour deux nuisettes de chez Motherhood Maternity (celui des Promenades St-Bruno) accompagné d'un petit pyjama pour Bébé Radieuse!






D'abord je voudrais m'excuser pour la qualité de mes photos... je suis réellement dû pour changer de téléphone cellulaire et j'ai emballé ma caméra... Mais j'ai mis les ensemble officiel afin que vous puissiez mieux voir.

Ensemble #1
L'ensemble numéro 1 fait un peu rétro. Bleu marin à pois blanc, et l'encollure style "bâteau" donne un impression vintage que j'aime beaucoup. Pour Bébé on a une petite nuisette blanche (donc unisexe) avec deux ours polaires (la maman et le bébé). On sait que  les bébés animaux c'est toujours gagnant et on fait automatiquement ohhhh tout mignon!





Les images du site MotherHood Maternity! (Venez me faire croire que le modèle vient d'accoucher... tssss)





La nuisette pour la Mama est idéal pour allaiter, on peut sortir aisément le sein. Elle est assez ample pour la porter en fin de grossesse et très confortable. Le tissu léger et je ne serais pas gêner de répondre au facteur vêtue uniquement de cet ensemble pour prendre un colis pour mon blog!




Ensemble #2
J'aime bien les deux ensembles, mais celui-ci dans les teintes de corail me plait d'avantage. Cet ensemble a un look vintage.  J'adore le colle en V, le décolleter et la couleur qui fait d'avantage estival. Pour Bébé, encore une fois c'est blanc et unisexe, mais cette fois-ci c'est un petit poussin sortie de sa coquille et il est écrit: "Just Hatched" qui signifie vient d'éclore. C'est tellement mignon.



Les images de Motherhood Maternity...



Encore une fois une nuisette hyper pratique pour l'allaitement, mais un peu plus décolletter...

Je suis contente d'avoir découvert MotherHood Maternity Canada par ma mère. Pour une prochaine grossesse, je crois que je vais aller magasiner là!


Et voilà...
Enfin, si ce que je porte et vous montre vous plait, vous pouvez toujours aller visiter le site de MotherHood Maternity Canada en cliquant ici.

Ils étaient en spécial à 30$ chacun!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-