Ma gym, avec une chaise: La méthode de Gasquet

 Bonjour les radieux et les radieuses!
Quoi de mieux que de faire rester en forme un peu partout...? Eh bien c'est ce que nous suggère le livre de Dr. Bernadette de Gasquet Ma gym avec une chaise!





Qui mieux que Bernadette de Gasquet peut concevoir un programme polyvalent à réaliser en toute sécurité pour retrouver un corps harmonieusement sculpté ? Abdos, fessiers, hanches et cuisses, nuque et épaules : tous les exercices proposés sont séquencés pour travailler la partie du corps souhaitée ou ses grandes fonctions, le tout en photos.

Ma gym, avec une chaise, le nouvel ouvrage de Bernadette de Gasquet, est disponible au Québec depuis peu. Ce livre propose un programme polyvalent, composé d’une série d’exercices faciles et ludiques permettant de retrouver un corps harmonieusement sculpté en toute
sécurité, le tout avec une simple chaise !


L'auteur
Le Dr Bernadette de Gasquet est médecin, professeure de yoga et dirige l'institut de Gasquet à Paris. Elle intervient dans plusieurs diplômes universitaire en France et à l'étranger. Elle associe dans son travail l'approche corporelle, les savoirs traditionnels et la médecine moderne. Spécialisée dans l'accompagnement des futures mamans et accouchées, elle a assuré pendant dix ans une consultation de périnéologie qui l'a amenée à constater les effets des mauvaises pratiques corporelles et les conséquences des pressions abdominales.

Elle associe dans ses ouvrages des exercices à la portée de tous pour allier bon sens, bien-être et progrès médical. Elle est notamment l'auteure, chez Marabout, de Abdominaux, arrêtez le massacre!, de Périnée, arrêtons le massacre!, de En pleine forme après bébé, et de Accouchement, la méthode Gasquet.

Prix de détails: 24,95$


Je recommande ce livre au nouvelle maman qui veulent se remettre en forme ou encore à toutes les femmes qui veulent se remettre en forme.

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-