Jaime King dévoile sa nouvelle coiffure signée Vidal Sassoon et sa silhouette de future maman

Bonjour les radieux et les radieuses!
Savez-vous quoi? Jaime King (que j'adore dans le rôle de Lemon Brilland dans Zoé Heart) est enceinte! Quoi de mieux qu'une nouvelle tête et une belle silouhette de future maman? Je crois qu'elle a le meilleur des deux mondes et en plus... ELLE EST RADIEUSE!






Il y a 50 ans, Vidal Sassoon a créé une coupe qui a révolutionné la beauté des femmes, les libérant des visites hebdomadaires chez le coiffeur avec une coupe avant-gardiste requérait peu d’entretien : le « bob ». Cette semaine, Vidal Sassoon Pro Series s’est associé à l’actrice Jaime King, vedette de la série « Hart of Dixie », au Sassoon Salon Uptown de New York pour célébrer le 50e anniversaire de ce look intemporel et dynamique dont raffolent toujours les femmes.

Pour l’occasion, Jaime a dévoilé son propre faux « bob » créé par l’ambassadeur de Vidal Sassoon Pro Series et coiffeur de célébrités, Ben Skervin. Ce style est facile à recréer et idéal pour toutes celles qui voudraient l’essayer sans oser la coupe. Il est d’ailleurs facile à reproduire en suivant quelques étapes et en utilisant des produits clés de la collection Pro Series de Vidal Sassoon.


JAIME KING  Coiffée par Ben Skervin avec les produits Vidal Sassoon Pro Series

Le Look: Faux Bob

Ben Skervin a créé un faux « bob » moderne et chic pour Jaime King - la coiffure parfaite pour souligner le 50e anniversaire de cette coiffure iconique créée par Vidal Sassoon. Jaime portait pour l’occasion une robe Carven multicolore, parfaite pour souligner sa silhouette de future maman, ainsi que des chaussures Saint Laurent qui accompagnaient son look intemporel.

Voici comment Ben a créé ce look :
-Ben a tout d’abord appliqué la Mousse Volumisante Amplitude et Mouvement de Vidal Sassoon Pro
Series sur les cheveux encore humides de Jaime, afin de leur donner un volume à sensation douce, de la texture et de la dimension.

-Ben a ensuite vaporisé ses cheveux avec le Vaporisateur Protection thermique et Brillance de Vidal
Sassoon Pro Series afin de les protéger des effets nocifs des outils chauffants.

- Jaime a ensuite penché sa tête et Ben a séché ses cheveux jusqu’à ce qu’ils soient secs à 90%. Avec unebrosse, il a pu terminer le travail jusqu’à ce que ses cheveux soient parfaitement secs.

- Puis, utilisant un fer à friser de 1,5 po de diamètre, il a bouclé la chevelure de Jaime.

- Ben a ensuite légèrement crêpé les mèches du dessous afin d’ajouter du volume.

- Ben était enfin prêt à créer le faux « bob ». Il a rassemblé les cheveux dans une queue de cheval basse et relâchée et a ramené les pointes en dessous, fixant le tout avec des pinces à cheveux.

- Finalement, il a fixé la coiffure de Jaime avec une brume de Fixatif à Tenue Souple de Vidal Sassoon Pro Series.




Jaime a dévoilé son nouveau look inspiré par Vidal Sassoon sur la page Facebook de la marque et a demandé aux fans ainsi qu’aux gens présents à l’événement de soumettre une photo de leur plus belle coiffure au Concours Facebook « Show your Genius » pour courir la chance de gagner 1000$, un accessoire vintage et un approvisionnement d’un an en produits Pro Series de Vidal Sassoon.
Pour plus d’information concernant le concours “Show Your Genius” de Vidal Sasson, visitez le
www.facebook.com/vidalsassoon ou le www.vidalsassoon.com (pages en anglais).

À bientôt!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-