J'ai détesté les chandelles Lakeside et Boathouse row de Bath & BodyWorks

Bonjour les radieux et les radieuses!
Bien que les produits Bath & Bodyworks sont amusant et sentent bons, je viens de sentir les deux pires chandelles "ever" de la collection d'été! J'en ai mal au coeur et je n'ai pas envie du tout de les allumer.





C'est une Question de goût.. les chandelles parfumées Bath & Bodyworks Boathouse row et lakeside sentent mauvais! Surtout Boathouse row qui sent le vieux parfum pour homme! C'est vraiment rare que je fais une mauvaise critique de produits, mais je ne trouve pas que ce sont des odeurs paisible et relaxante. Certainement à  éviter pour un aromathérapie! Il faut aussi dire que les fragrances évoquent des souvenirs et chaque personne à une perception différente suite à une odeur ou une autre. Pensez au roman Le Parfum de Patrick Süskind où les odeurs sont hyper évoqué que nous nous souvenons qu'un bébé devrait sentir le caramel derrière la nuque.



Lake side

L'odeur est supposé sentir le zeste de citron et l'eau fraîche... je trouve que ça sent la vieille friandise! Et bien que je sois enceinte, mon odorat n'a pas été super atteinte et je n'ai pas eu de maux de coeur de ma grossesse avec des parfums ou des odeurs. Pour être certaines je l'ai fait sentir à deux autres personnes avec des goûts différents des miens en matière de fragrance sans montrer quoi que ce soit et ils sont du même avis. Ça ne sent pas très bon! C'est vraiment dommage pour Bath & Bodyworks qui sont réputer pour avoir des produits qui sentent supers bons! 










Boathouse Row

Réaction de mes deux autres testeurs: "ça sent le sapin!" et "ça sent vraiment pas bon!" Personnellement ce n'est pas une fragrances que je ferais WOW j'achète! Non! ça sent vraiment un vieux parfum pour homme périmé. Aucun rapport avec la nature ni les herbes. À la limite peut-être le sapin (le sapin dans les voitures...)! Si ce sont des odeurs que vous aimez et qui vous charme c'est pour vous, mais pour moi je ne ferais pas brûler cette chandelle chez moi! 





Payer 10$ pour ces chandelles ce n'est pas un bon investissement!



Par contre si jamais vous voulez en acheter une chandelle qui sent vraiment bon chez Bath & Body Works, je vous conseille citron dont la fragrance rappel la tarte au citron. Délicieux et subtile comme parfum, mais un véritable délice pour les narines!



À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-