Frozen: une nouvelle princesse de Disney

Bonjour les radieux et les radieuses!
Le 27 novembre 2013 (sortie au cinéma Nord-Américain), juste attends pour le temps des fêtes, une nouvelle princesse issue d'un conte hivernal verra le jour chez Disney! Le film se nomme Frozen et la princesse en question se nomme Anna! Il s'agit du fameux conte de fée de Hans Christian Anderson, La reine des neiges (j'ai déjà entendu la reine des glaces également)!





Depuis les 4 dernières années, Disney nous sert des bijoux de princesses qu'il ajoute a sa collection: La princesse et la grenouille (Tiana), Tangled (Raiponce) et Brave (Mirida)!
Les dernières princesses avait une force de caractère bien a elles et elles étaient débrouillardes! Espérons qu'Anna aura les mêmes traits de caractères!


L'histoire: L'accomplissement d'une prophétie a plongé un royaume lointain dans un éternel hiver. Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu'optimiste, se lance alors dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven dans l'espoir de briser cette malédiction. En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas. Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d'inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos.

Les films de Disney sont toujours inspirant, moralisateur et offre un imaginaire incroyable a partagé avec nos enfants!

Pour le moment, il y a onze princesses officielles de Disney, Anna sera la douzième!

Et Anna semble être la soeur jumelle de Tangled (Raiponce)!



Sérieusement la ressemblance physique est presqu'effrayante! Où est passé l'originalité de Disney? Personnellement j'ai adoré les trois derniers films et j'ai bien hâte de m'offrir une p'tite soirée mère-fille a écouté les films de princesse avec Bébé Radieuse! Qui sait, j'irai peut-être voir le film a une représentation pour les mères et leur Bébé qu'offre les cinéma Guzzo cet hiver!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-