Publicités

Vidéo de la semaine

5 essentiels beauté durant la canicule pour se faire la dolce vita! (Kit de survie de la canicule)

Bonjour les radieux et les radieuses!
L'été vient d'arriver au Québec et à Montréal la température a dépassé la barre des 30°C! Qui dit été dit également canicule! Il est temps de sortir bien entendu sa crème solaire et son costume de bain, mais qui dit canicule dit de bien s'hydrater!










Voici 5 essentiels beauté indispensable pour les journées de canicule au Québec!



1- De l'eau thermale svp!

Bien que la bouteille d'eau soit notre meilleure amie durant la canicule n'oubliez pas à ajouter une bouteille d'eau thermale pour vous rafraîchir le corps en vous en vaporisant! J'adore l'eau thermal d'Avène et Vichy! C'est fantastique et tellement rafraîchissant sur la peau! Quelques jets suffisent!









2-un ventilateur de poche!

Environ 2$ au Dollarama, le petit ventilateur de poche nous apporte de la fraîcheur. Peut importe où vous serez, vous aurez une petite brise à votre guise à porter de main. Ça se glisse facilement dans le sac à main tout comme dans le sac de plage.





Par contre le gadget ultime de la fraîcheur se vend environ 20$ sur amazon.ca et ils vous enverra de l'eau en plus de la fraîcheur! Il y a aussi des options un peu plus techno!







3- Des lingettes démaquillante ou humide

Histoire de se rafraîchir un peu, les lingettes démaquillantes ou humides sont idéales pour se rafraîchir en toute discrétion. J'ai un faible pour celles de chez Costco... peu chère et on en a plusieurs. Elles sont supers pratiques.



4- Une poudre matifiante
Chaleur égale souvent effet indésirable huileux sur la peau. Donc une poudre matifiante peut être d'office. J'ai un faible pour celle de MAKE UP FOR EVER. Elle dure toute la journée donc pas besoin d'en remettre au cours de la journée!

5- Maquillage léger et waterproof...
Si vous avez à vous maquiller, au lieu du fond de teint, utilisez plutôt un hydratant teinté avec FPS et des produits de beautés étiquetés Waterproof et non comédogène. N'oubliez pas de bien vous démaquiller et laver votre visage deux fois par jour.

Et pour terminer... Je vous conseil ce superbe sac de plage!


À bientôt!








Share:

0 comments