5 bonnes raisons d'avoir une robe vintage dans sa garde-robe!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Les beaux temps sont commencés et je porte de plus en plus mes robes rétro lorsque la températures montent au-delà des 20 degrés. Certains me posent beaucoup de questions sur mon style rétro, même si j'ai écrit plusieurs articles sur le style Pin Up depuis 3 ans et j'ai envie de vous donner 5 bonnes raisons d'investir dans une robe vintage pour votre garde-robe.



1- Féminité
Une robe d'inspiration 40-50 comme je porte, ça ajoute beaucoup de féminité. Aller jusqu'à la fin des années 60, la robe était beaucoup plus populaire que le pantalon. Un petit retour au côté girly et féminin, ça fait parfois du bien à son âme.

2- Confort et silhouette
Une robe vintage des années 40-50, c'est tellement confortable. Tu en achetés une, tu te rends compte que c'est tellement confortable que tu en achetés une deuxième, puis une troisième, puis finalement une autre et une autre et une autre. En plus du confort, les robes avantages plusieurs types de silhouette.

3- Indémodable
Une robe vintage c'est intemporel. Avec la forte tendance au retour rétro, c'est loin d'être kits. Ça peut même devenir une pièce maîtresse de votre garde-robe.

4- ça se porte tout le temps
Avoir une robe vintage dans son garde-robe, sachez que c'est un investissement rentable. Rentable, parce que ça se porte tout le temps. Je les porte à la maison comme lorsque je sors entre amies et même dans des occasions plus grandes occasions.

5- ça met de la couleur
Une robe vintage dans sa garde-robe, c'est aussi osé la couleur. Pour ma part, j'ai 3 robes jaunes, 2 Aqua à motif, une rose, une rouge à pois noir, une noire à pois fuchsia, une bleu et blanche à pois, une verte émeraude et je pense que j'en oublie... Mais bref ça ajoute vraiment beaucoup de couleurs et c'est vraiment l'idéal pour l'été.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-