#JaimeDownyUnstopable pour des vêtements qui sentent bons!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Récemment j'ai été approché pour tester Downy Unstopable. Bien que je sois un blog beauté made in Québec, j'aime testé des trucs différents. Downy Unstopable est cette fameuse fragrance en pastille que l'on ajoute aux brassées de lavage.



Avant de donner mon opinion, j'ai demandé celle des radieux et des radieuses qui se trouvent sur ma page Facebook. Voici ce qu'ils en ont pensés:

Marie-Soleil Turcotte: "Je ne connais pas la fragrance mais j peux vous dire que sa sent bon très longtemps...

"Sophie Dagenais: "J'ai essayé la turquoise et j'ai vraiment aimé !!! L'odeur reste longtemps et ça sent extrêmement bon!"

Lucie-Rose Lévesque: " Moi j'ai testé deux fragrances: le rose et le turquoise et je suis définitivement tombée en amour! J'adore l'odeur que ça donne à mes vêtements, surtout aux draps étendu sur la corde à linge! Wow! Toutefois, le seul point négatif est le prix...Je trouve ça cher payé pour une simple odeur dans nos vêtements..."
 Kathy Tremblay: " J'adore!! Ca sent tellement bon et frais !! J'ai le bleu... Je ne me rappelle plus le nom!! Ça dure extrêmement longtemps sur le linge mais tu dois aimer que ton linge sente fort!" 
Stéphane du blog Les Plaisirs de Stéphane: " HUM ça sent bon!" 


En gros tout le monde se met d'accord sur le fait que ça sent bon!
Eh oui ça sent très bon! Hier soir Steph a fait la lessive et je lui ai ordonné d'ajouter du Downy Unstopable. Je peux vous dire que ça sentait super bon dans toute la maison! Là le test ultime est de laisser les dits vêtements 3 semaines dans le placard. Une chance pour moi, ma situation d'être alitée pour encore 10 semaines fait que je reste souvent en pyjama, alors le défi se fait assez facilement.

Un peu plus de détails sur Downy Unstopables:

Les Downy Unstopables sont un rehausseur de parfum pour la lessive qui procure à vos tissus une bouffée de fraîcheur jusqu’au prochain lavage. Pour l’utiliser, il suffit de saupoudrer le rehausseur de parfum Unstopables directement dans la cuve de votre machine à laver avant de commencer votre lessive. Les perles de parfum se dissoudront pendant le cycle de lavage, imprégnant vos tissus d’une fraîcheur durable. Nous vous recommandons de l’utiliser avec votre assouplissant textile préféré Downy Infusions pour obtenir des vêtements doux au parfum agréable qui dure jusqu’à 12 semaines. Le rehausseur de parfum Unstopables est offert en quatre parfums exceptionnels : Frais, Somptueux, Étincelant et maintenant Printemps.
Et attention de ne pas en mettre trop dans la laveuse! C'est assez parfumé!

Et vous... avez-vous testé le Downy Unstopables? Si oui laissez-moi votre opinion en commentaire!

À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-