4 items beauté que j'achète au Dollarama!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Eh oui je magasine parfois au Dollorama et j'aime ça! Il y a des items essentielles beauté qui sont beaucoup moins chers au Dollorama qu'ailleurs. Je n'achète pas des produits de douche ou shampooing, mais, j'achète des accessoires et de l'outillage... J'ai décidé de vous partager mes 4 achats fréquent au Dollorama qui valent vraiment la peine!


Les Bobby Pins
60 à 100 Bobby Pins pour 1$, sérieux, c'est avantageaux, car c'est reconnu, on perd facilement les Bobby Pins. Pourquoi payer un gros prix, lorsqu'on peut l'avoir pour moins cher. Surtout dans mon gros coffre Fat Max, lorsque je me déplace pour aller maquiller, c'est bien pratique d'avoir une tonne de Bobby Pins. Parlant de Bobby Pins, saviez-vous qu'il y avait un sens pour les installer dans vos cheveux? Si la réponse est non, je vous invite à lire ceci.



Les Bigoudis

Ok... là je vais passer pour une quétaine, mais j'adore les bigoudis!  Pourquoi j'aime les bigoudis? Eh bien parce que c'est l'accessoire rétro par excellence et que ça fait vraiment des beaux cheveux. Je les achète au Dollorama. Ils ont réellement la même texture que ceux acheter hyper cher dans des magasins pour les coiffeurs et en plus, il y en a vraiment de toutes les tailles. Ça fait longtemps que je suis adepte des Bigoudis et en grande partie grâce à ma grand-mère qui en porte à tous les matins avant de sortir. À 79 ans, elle a vraiment des beaux cheveux. Le bigoudis a le bénéfice de coiffer le cheveux et de faire une mise en plis assez rapide. Lorsque je mets mes bigoudis, mes cheveux sont doux et soyeux et ondulé à la perfection.


Mes bigoudis et moi, photo prise à 27 semaines de grossesse!
Les cotons démaquillants jetables
1$ pour un paquet 100 tampons! c'est l'offre la plus basse que j'ai! Surtout pour des cotons jetables! Sérieux ça donne quoi de payer 2-3$ pour quelques chose qu'on va finir par jeter. Et pour 1,50$ vous avez un petit contenant de plastiques remplis de tampons que vous pouvez réutiliser pour remplir de tampons ou faire du rangements dans vos cosmétiques...

Les Pinceaux ELF
Certains Dollorama ont les produits ELF. J'achètes mes pinceaux là lorsque je sais que j'ai un contrat de Zombies ou quelques chose avec beaucoup de prothèse et de colle. Je peux "Scrapper" les pinceaux sans me sentir coupable, car j'ai des pinceaux que j'ai payé 20$... à 1,50$ je me console et ils vont très bien!

Trus bonus, pas beauté tout à fait, mais...
-Je suis créative. Au Dollarama, dans la section Artisana / Scrapbooking, il y a des petits crystal (100 pour 1$) de toutes les couleurs. Certains sont précollé, d'autres non. J'utilise par fois ces petits cristal lorsque je fais une manucure. Et l'avantage c'est que je n'ai pas payé tellement cher.

-Dans la sections rangements, il y a des petits bacs et classeurs à crayons, etc. J'utilise ces petits compartiment pour ranger mes différents cosmétiques. Et ça prend moins de place dans les tiroirs et ça fait hyper organiser.

Et vous? Avez-vous des trucs beautés du Dollorama?

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-