La BB crème Hydreane de La Roche-Posay

Bonjour les radieux et les radieuses!
Comme vous le savez sans doute, je suis accroc au BB Crème! Je vous ai fait il y a deux semaines un articles sur mes tops et flops BB crème! Cette semaine, La Roche-Posay m'a contacté pour me demander de faire l'essaie de leur BB crème! J'ai dit oui, alors vous aurez le droit à un autre article sur une autre BB crème.



J'ai aimé la BB crème Hydreane de La Roche-Posay! J'ai essayé la teinte claire et elle est très lumineuse! Le petit plus que j'accorde à cette crème c'est qu'elle est hyper hydratante! Tellement qu'avoir su je n'aurais pas mis de crème de jour en dessous! La peau devient super douce! J'ai également remarqué qu'elle camoufflait les légère imperfection du visage et qu'elle y donnait de l'éclat! Si mon top 5 serait à refaire, je la classerais sans doute 2eme ou 3eme!

Détails techniques:
La Roche-Posay promet une BB crème hydrate, apaise et protège tout en unifiant les peaux sensibles. Cette BB crème camoufle les rougeurs, calme la peau, redonne du confort, de la fraîcheur et de l’éclat.

La BB crème La Roche-Posay est un produit complet, à la fois un soin et un maquillage adapté aux peaux sensibles.

C'est la première BB crème à base d’eau thermale. La BB crème Hydreane en contient presque 20% ce qui lui donne ses pouvoirs hydratants et apaisants indispensables avec les températures actuelles.

· La BB crème Hydreane ne propose que deux teintes : light et medium.
La BB crème n’est pas un fond de teint mais un soin créé à base de pigments qui rehaussent notre teint.

· Prix suggéré : 29$ pour 40ml

Oh et elle est sortie le 6 mars dernier au Québec!

Je vous invite également à lire mon article sur la différence entre une BB crème et un CC crème où vous trouverez des conseils d'utilisation et de l'information supplémentaire au sujet des BB crèmes!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-