Tanning Mom: Bronzage extrême et excessif

Bonjour les radieux et les radieuses!
Avez-vous entendu parlé de Tanning Mom aux États-Unis? Cette femme bannie des salons de bronzages et qui a traîné sa fillette de cinq ans dans un salon de bronzage... De son vrai nom, Patricia Krentcil est une vraie accrocs du bronzage, de 44 ans.

On connait tous les dommages des UVs et des rayons solaires, mais les images suivantes nous font réagir.






Voici le reportage sur Tanning Mom de 3 minutes fait par la chaîne ABC lors d'un bulletin de nouvelle.



Voici la défence de Patricia Krentcil à CNN



Je ne suis pas sympathique à ce qu'elle a fait à sa fille oh non! ça pas de sens! Mais je trouve ça grave et dommage autant que l'anorexie que cette femme ne se voit pas suffisamment bronzer! Dans le reportage de 3 minutes de ABC il la montre le lundi et le jeudi... c'est un bronzage exagéré, elle massacre sa peau et c'est là que je trouve ça dommage! Lorsqu'on ne se perçoit pas tel qu'on est! Si elle n'avait pas abîmé toute sa peau avec ces expositions sous la lampe UV du salon de bronzage, à mon avis elle serait beaucoup plus jolie. 

Patricia Krentcil est maintenant exilé en Angleterre et elle a démarré sa compagnie de lotion de bronzages, qui verront le jour dans les prochains mois. La gamme se nommera  "Real Time Mom Healthy Glow" ! Perso à lui voir l'allure, je n'achèterais pas de ces produits! Elle a également cessé de se faire bronzer! Voici une photo de ce que ça donne!


Et vous que pensez-vous de ces bronzages et de la "Tanorexie" (Tanorexie est un mot anglophone signifiant accroc au bronzage, mais dont la personne ne se trouve jamais assez bronzé!)

Je remercie Cindy Cinnamon qui a partagé un article sur le sujet publié sur le site 7sur7 c'est grâce à elle que cette article m'a été inspiré!

À bientôt!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-