Joyeux anniversaire Glossybox with some love!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a un an, j'écrivais un premier article sur Glossybox qui arrivait au Canada. J'étais vraiment enchanté par cette belle boîte rose praliné et son contenue. J'avais eu un vernis Essie entre autre! Puis à la fin mai, nous avions eu à Montréal un petit party de blogueuse pour la Glossybox et je m'étais préparée. C'était vraiment une soirée mémorable ou le plaisir y était et que nous avions beaucoup apprécié mes copines blogueuses et moi. La crème des blogs beauté du Québec y était! Nous avions été traiter en princesse et en plus nous avions eu plein de cadeaux!  En tant que blogueuse beauté Québécoise, c'était une grande première pour nous d'accéder à ces boîtes cadeaux par la poste!

Hier, j'ai reçu une belle boîte rose et noir par la poste. C'était la Glossybox de février! En ouvrant le paquet, la boîte habituellement rose pralinée était noir avec une énorme boucle fushia sur le dessus.



En l'ouvrant j'ai apprécié y retrouver plusieurs format standard et des échantillons de luxe.



6 bandelettes régulières Bioré (c'est un format régulier), un quatuor d'essence (format régulier), de l'huile de macadame pour les cheveux (format réduit), un gloss Givenchy (format réduit) et un gel douche rose et jasmine (Format régulier)... ah oui et deux petits échantillons et des trucs pour faire des cupcakes.

Mon coup de coeur de cette boîte va directement au gloss Givenchy et au quatuor essence.





Pour vous procurer vous aussi une glossybox au Québec, je vous invite à visiter la bannière suivante!



Glossybox est une façon d'essayer des produits de beauté à peu de frais (21$ par mois) et profiter des avantages d'une blogueuse beauté!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-