Crème au collagène Karine Joncas

Bonjour les radieux et les radieuses!
Connaissez-vous la marque Karine Joncas?
Si la réponse est non voici ce que vous devriez savoir:


KARINE JONCAS UNE MARQUE QUÉBÉCOISE DANS L’UNIVERS DE LA DERMOCOSMÉTIQUE AVANCÉE

La philosophie de la marque québécoise Karine Joncas : Aller au-delà de tout ce qui existe, faire découvrir les ingrédients les plus puissants et novateurs des grands laboratoires du monde, formuler pour une efficacité optimale et offrir ce qui a de plus performant en matière de soins de la peau et d'anti-âge.

Récemment j'ai tester la crème collagène de Karine Joncas. J'ai été épaté de la texture. Bien que ce soit une crème fermeté, je suis une fan d'un collagène! C'est probablement mon ingrédient actif favoris, si bien que j'achète régulièrement des gel de collagène. C'était la première fois que j'utilisais une crème fait à base de collagène, habituellement comme je le disais je suis plutôt fan du gel que de la crème!




Comment utiliser la crème: Crème 4 en 1 : Jour, Nuit, Contour des yeux, Cou et Décolleté

 Elle est hypoallergénique et tous types de peau! 

 - Sans parabène - Sans parfum 

 La Crème Collagène Lift est le « combleur de rides » par excellence pour des résultats anti-rides/fermeté avancés, sans injection. Mais j'ai également trouvé qu'elle redonnait de l'éclat au teint tout comme le gel au collagène. 

On dit que: Ce soin expert comble les rides de l’intérieur, même les plus profondes :  
Pattes d’oie 
Rides frontales 
Rides du contour des lèvres 
Rides intersourcilières 
Sillons nasogéniens 
Jour après jour, les rides sont incroyablement plus lisses, la peau est visiblement liftée et les contours du visage mieux définis. Dès les premières applications, la peau paraît plus jeune, plus ferme. Chargé en collagène et en puissants peptides éprouvés en clinique, ce soin avancé offre une véritable source de jeunesse quotidienne.

Les fameux ingrédients:
Collagène : Une molécule unique qui apporte à votre peau un taux important de protéines de collagène.Dès les premières applications, la peau est incroyablement plus lisse et moins ridée.

Matrixyl® 3000  (palmitoyl oligopeptide et palmitoyl tetrapeptide-7) : un actif très reconnu par les dermatologues pour sa haute efficacité anti-rides. En 2 mois, 45% de rides en moins. 

Matrixyl® Synthe-6® (palmitoyl tripeptide-38) : un puissant peptide qui booste 6 composantes essentielles au maintien d'une peau ferme et d'apparence plus jeune (collagènes I, III, IV, fibronectine, acide hyaluronique et laminine-5). Après seulement 2 mois, au niveau du front et des pattes d'oie, la peau est déridée comme après un lifting rajeunissant.


Complexe hydratant 24H : Extrait d’Imperata Cylindrica, une plante riche en potassium qui procure une hydratation intense longue durée (+50% après 7 heures, +20% après 24H).




J'ai beaucoup aimé la crème, bien que je sois jeune, je crois que les ingrédients actifs sont efficaces et finalement pour 75$ le petit pot s'est un bon investissement à faire!

et vous utilisez-vous des produits Karine Joncas dans votre routine?

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-