Lucy Liu, la féminité modernisée, à la remise de Prix Golden Globes 2013

Bonjour les radieux et les radieuses!
En début de semaine je vous avais dit que quelques looks des stars avaient retenus mon attention. C'est pourquoi j'ai décidé de vous parler de la coiffure de Lucy Liu. Dommage que je n'ai pas les cheveux long pour faire cette coiffure...



Le look de Lucy était le reflet de « l’imperfection parfaite » car ses cheveux avaient un aspect légèrement décoiffé,qui balançait avec la féminité de sa robe d’inspiration Marie‐Antoinette. Andy mentionne que pour faire des tresses, il est préférable de travailler avec des cheveux n’ayant pas été lavés depuis un ou deux jours, car il est plus faciled’avoir de la tenue et de créer de la texture comparativement à lorsque l’on travaille avec des cheveux fraîchement lavés.

La coiffure étape par étape:
1. Tout d’abord, préparer les cheveux secs à l’aide d’une petite quantité d’apprêt Velvet Amplifier de Wella Professionals.

2. Par la suite, appliquer le Vaporisateur effet de plage, Ocean Spritz de Wella Professionals pour créer de la texture sur toute la chevelure.

3. Créer une séparation sur le côté, puis tresser les cheveux à la française de chaque côté de la raie. Par la suite, joindre les deux tresses au bas de la tête, légèrement sur le côté, afin que le reste de la tresse tombe pardessus l’épaule.

4. Placer une tresse par‐dessus l’autre, puis retourner la longueur des cheveux et la faire passer à travers le trou crée par les deux tresses.

5. Ensuite, tresser ensemble les deux longueurs en queue de poisson, et utiliser la Crème sculptante au fini mat Rugged Fix de Wella Professionals, sur les pointes afin d’obtenir une texture inégale.

6. Finaliser la coiffure avec un nuage de fixatif de finition Stay Essential de Wella Professionals, pour une tenue durable et flexible.

Et que dire de sa robe... Tout simplement magnifique!


À bientôt!

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-