Lancôme fait son show...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Voici une excellente nouvelle...
La Maison Lancôme est heureuse d'annoncer une collaboration exceptionnelle avec l’un des noms les plus acclamés de la mode : Alber Elbaz.



Plus que tout autre créateur, il a su renouveler la vision de la féminité, un esprit à la fois couture et décalé pour un luxe définitivement contemporain. Une démarche naturellement en accord avec Lancôme, maison symbole de la féminité heureuse.

« Alber Elbaz est sans doute l’un des créateurs de mode les plus influents au monde. Mais plus que cela, c’est le plus talentueux, explique Youcef S. Nabi, Président Lancôme. Son sens du luxe, son regard sur la féminité et sa touche d’impertinence résonnent parfaitement avec les nouvelles valeurs de la Maison Lancôme. Nous sommes extrêmement fiers et heureux qu’il transpose avec nous, pour la première fois, son univers dans le monde du maquillage ».

Toute en audace, la collection Lancôme x Alber Elbaz sera dévoilée aux quatre coins du monde en juin 2013…



Je profite également de cette bonne nouvelle pour vous présenter quelques uns de mes produits cultes de Lancôme!

À 13 ans, j'adoptais le cache-cerne waterproof pour cacher et mes cernes de jeunes ados et mes boutons... C'était dans la couleur porcelaine et attention, la même journée je m'achetais mon premier CD du groupe Cradle Of Filth!


À 16 ans, la fille de Mick Jagger (dont j'ai oublié le nom...) faisait la publicité pour le juicy tube. Ça fait déjà 10 ans et je suis toujours fan de ce gloss... À cette époque je le voulais rose bonbon...


À 26 ans... bah là c'est les soins... et que dire de Généfique pearl! Ok c'est mon pêché mignon pour les yeux matins et soir!


et j'adore également la qualité de leur ombres à paupières ainsi que de leur mascara (surtout le Hypnose)!




À bientôt!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-