5 astuces pour un teint plus lumineux

Bonjour les radieux et les radieuses!
L'hiver rime avec sombre mine! Voici quelques conseils pour un teint plus lumineux en cette période hivernale où notre teint n'est pas le plus radieux!



1-Exfolier sa peau 2 fois semaine!
En exfoliant sa peau, on stimule la régénération cellulaire mais également la circulation sanguine! Stimuler la circulation sanguine donne une couleur rosée au teint ce qui donne l'impression d'être en meilleure forme.

2-L'hiver c'est reconnu, on est.plus cerné. Donc on soigne la région de l'oeil avec des soins performant! Et on camouffle en V sous l'oeil en estompant sous l'oeil jusqu'au début de la pommette jusqu'aux tempes.

3-De jour on opte pour un maquillage léger et lumineux. On prends soins de choisir des ombres à paupière au fini perlé et de teintes s'harmoniant avec notre carnation. On oubli le liner noir trop soutenu et  on change pour un brun ou un prune.

4- On utilise des poudres illuminatrice comme les météorites de Guerlain et on en met sur les zones suivantes: pommettes et nez!

5- On prend l'air. Eh oui, l'oxygène ça stimule toutes nos cellules. On prend une petite marche chaque jour, on garde la forme et on a une belle mine!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-