2012 revue de long en large... et une très bonne année 2013

Bonne fin d'année les radieux et les radieuses!
2012 a été une année vraiment spectaculaire et record pour mon blog, mais pour moi aussi. Avec le recule ça été une excellente année malgré toutes les embusques que la vie m'a tendue. Je suis réellement fière de moi, de mes nombreux succès mais également de ce qui s'en vient pour 2013... vous le serez dans les prochains mois c'est certain, mais déjà quelques dates sont prévu tel que mon opération pour la vésicule biliaire et d'autres surprises! En attendant la nouvelle année quoi de mieux qu'une rétrospective etreradieuse.com de l'année 2012... et n'oubliez pas que les mayas avaient prédit supposément la fin du monde le 21 décembre 2012! Donc n'oubliez pas de régler vos cartes de crédits si vous avez profiter de l'occasion pour les remplir...


Les succès:
Cette année, j'ai eu plusieurs succès... tout à commencer en janvier... Une image vos 1000 mots, alors en voici quelques unes...

Pour lire l'article: ici

Pour lire l'article: ici

Pour lire l'article: ici

En 2012, plusieurs groupe de musique ainsi que compagnies ont aidé au succès de etreradieuse.com... Parmi tout ces gens ont peut compter, d'abord vous qui me lisez (un gros merci infiniment), Kriz Dk (Deadstar Assembly), Le Groupe Marcelle (Marcelle et Annabelle), Nuxe, Couleur Caramel, Sothys, Matis, Ford (Olivier Ford et Ford Canada), WalMart, P&G, L'Oréal, Yves Rocher, MAKE UP FOR EVER, Rodrigo Diaz, SkinCeuticals, IntraCeuticals, Gina Brooke, Marie-Mai, Lili Rouge Cosmétiques, Anesie, Unilever, etc. Mon plus beau succès est mon entrevue avec Marie-Mai lors de sa révélation officielle en tant que nouvelle égérie pour la gamme de maquillage Annabelle.


J'ai également fait le top  Beauté & Forme de Hellocoton.fr

Pour lire l'article: ici

Et tout ça c'est grâce à vous! Un immense merci à vous tous de lire, partager et recommander mon blog depuis 2010!

Amour:
Côté amour, l'année 2012 a commencé célibataire... pour ensuite me retrouver dans les bras de mon meilleur ami, Stephane et aujourd'hui être en couple avec lui, habitant avec lui et ayant de gros projets avec lui pour 2013 et les années à venir! Et je suis très heureuse avec Stéphane! On a attendu un gros 8 ans avant d'être ensemble et selon moi ça valait le coup! Il est toujours là pour me soutenir dans tout, m'a toujours ouvert la porte de son coeur grand ouverte et là celle de son appartement! On habite ensemble depuis les 8 derniers mois et je trouve qu'on forme un beau couple et je suis bien contente que ce soit mon prince charmant à moi!

Juin 2012

Décembre 2012

Noël 2012


Pour suivre le blog de mon amour, mon conjoint et meilleur ami cliquez ici... Si je pris un peu de poids c'est de sa faute... un beau blog de cuisine, mais on doit tester les recettes!

Santé:
Ouch... là sur ce point ça va un peu moins bien... Entre octobre et décembre je suis rentrée trois fois à l'hôpital pour ma vésicule biliaire... Stephane a pris une photo moche de moi... malade à l'hopital... J'aurais une chirurgie en 2013, date à déterminer... Ouais pis bleu c'est définitivement pas dans ma palette de couleur...



Mes produits de l'année 2012...
Cette année encore une fois j'ai vraiment été choyée dans l'essaie des produits... Pour ma part je dirais que mes produits chouchous de l'année serait... La BB Crème de Marcelle, Les Twist-Up d'Annabelle, le Aqua Brow de Make Up For Ever et finalement le Aqua Rouge de Make Up For Ever. Si je n'avais que ces produits à trainer dans mon sac à main j'en serais heureuse, malheureusement, je traîne toujours trop de produits et voir un ou deux sacs à cosmétiques!

Les séries télé que j'ai commencé en 2012...
Après la disparition de Desperate Housewive durant le début de l'été 2012, tristounette, j'ai dû débuter d'autres séries à l'automne. J'ai d'abord accroché sur American Horror Story, puis Bomb Girls et finalement tout récemment Sons Of Anarchy! Trois bonnes séries à découvrir sous une doudou dans le salon.

Fans Facebook! et Fans Twitter!
Je tiens à remercier tous les fans Facebook et Twitter de me suivre et de partager ma page et mes articles! Merci de continuer en 2013, ça fait chaud au coeur! Sérieusement ça me touche beaucoup de voir que vous êtes autant à aimer et encourager etreradieuse.com et de transmettre de l'info via Etre Radieuse!

Pour 2013...
Pour 2013 je souhaite à tous de la santé! Ouais parce qu'en ayant été malade durant les dernier mois je réalise que la santé c'est important! Une fois qu'on a la santé, on peut accomplir et les tâches du quotidien et gérer des blogs et aller aux évènements et voir tout plein de monde et réaliser aussi un paquet de projets perso!

Mes projets pour 2013
Ma priorité numéro 1 c'est ma santé, ensuite mon blog, mes contrats de maquillage... et je pense bien relancer une petite business de créations de bijoux sur Etsy. J'en ai préparé quelques uns. Un secret en investissement c'est de ne jamais mettre les oeufs dans le même panier, alors c'est ce que je compte faire... Plusieurs reviews beauté s'en viennent, plein de conseils et astuces...

Encore une fois un gros merci à tous! Bonne Année 2013!

À bientôt!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-