Est-ce qu'un produit de beauté peut faire rider?

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'ai eu une question d'un lecteur en fin de semaine qui me demandait si un produit de beauté qu'il a utilisé pendant un an aurait pu accélérer le processus de vieillisement de sa peau? Donc est-ce que sa peau peut rider d'avantage en utilisant un produit?

D'abord ce qu'il faut regarder ce sont ces habitudes de vie... il y a-t-il eu des gros stress émotionnel ou hormonaux tel qu'un deuil ou une ménopause. Les hormones de stress et ceux reliés à la ménopause peuvent y être pour beaucoup. Regardez également les habitudes passées peuvent également expliquer les rides accélérer... par exemple une surexposition au Soleil sans protection solaire, une consommation de médicaments de type diurétique ou encore une mauvaise alimentation. Bref... et il y a la cigarette...

Par la suite il peut s'agir d'un soin moins nourrissant et mal adapté à votre type de peaux et votre style de vie! Si vous êtes quelqu'un d'actif et faisant beaucoup de sports extérieurs été comme hiver assurez vous d'avoir de bons soins hydratant mais opter également pour un bon écran solaire et ne pas se fier qu'au filtre solaire contenu dans votre crème de jour!


À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-