Fame de Lady Gaga

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'ai enfin tester le fameux parfum de Lady Gaga, Fame. La pub a été monstre au sujet de ce parfum et je me suis laissée tentée.



Le Parfum Fame de Lady Gaga est à mon avis une fragrance douce sur moi mais plutôt oriental lorsque je le sens dans le flacon même et avec une teinte de caractère. Il faut dire que le parfum en question contient de la BellaDonna (une plante vénéneuse, mais une reproduction, c'est chimique). On décrit la fragrance comme ce qui suit: larmes de belladone, cœur broyé d’orchidée tigre, voile noir d’encens, essences de safran et de miel, abricot écrasé. On dirait une formule magique d'un grimoire de sorcellerie. Je trouve également les notes assez étonnantes. Personnellement il sent très bon et il est doux sur moi, mais ça ne veut pas dire qu'il vous ira aussi bien. Demandez un échantillon et testez-le.


En ce moment il y a un super coffret sur le site de Sephora. C'est une édition limitée. Pour 57$ le kit comprend:
- 1.7 oz Eau de Parfum en Spray
- 0.34 oz Eau de Parfum en Rollerball
- 1 Tatoo éphémère


À bientôt!

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai été impressionnée par son odeur... Au début je trouvais l'odeur très forte, mais avec le temps il s'adoucit... Ce qui m'a frappé c'est que je sentais bien l'abricot :-P Mais comme tu dis, il faut vraiment tester avant d'acheter la bouteille ;-)
    Merci pour l'info du coffret !

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-