Mon gloss du moment: NARS Velvet Gloss dans la couleur New Lover...

Bonjour les radieux et les radieuses!

La semaine dernière avec mes 600 quelques points de chez Sephora, j'ai reçu deux cadeaux... Un super intéressant et l'autre je n'étais vraiment pas certaine... Celui dont je n'étais vraiment pas certaine c'était le Velvet Gloss de Nars. Pourtant la réputation de Nars n'est plus à faire... J'adore le vernis dans la couleur Orgasme, j'adore les livres de Nars, mais... je ne sais pas pourquoi, le Velvet Gloss était loin de me faire envie.

Pour 100 points, et un échantillon quasi égale au régulier, je me suis dit pourquoi pas. Donc hier, une semaine après avoir eu mes cadeaux Sephora, j'ai décidé de tester le fameux Gloss de NARS. J'en suis tombée amoureuse. Ce qui me fait encore plus rire, c'est que la couleur qu'on m'a donné était New Lover.



 Perso, j'ai vraiment aimé et il me fait penser à mon nouveau chouchou de chez Annabelle, Le Twist Up! Par contre il faut l'aiguiser. Il est loin d'être collant, mais il est peu hydratant. La couleur est intense! La durée est longue tout de même!




Un bon produit, disponible dans 6 coloris! Je crois que mes deux prochains que j'achèterai seront Club Mix et Baroque qui sont dans mes teintes que je porte un peu plus souvent!

À bientôt!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-